Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Il faut que j'arrete, encore un, mais alors lequel!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion euskadia
  • Date de début Date de début

euskadia

Membres
Membre FF
Encore un débil ,ma femme va me tuer abu1 nananere.
je vous présente ma nouvelle aquisition, j'ai vraiment attraper un virus ooOOOoo
moins d'un mois après mon JP Data East, j''ai trouver un MM.

je viens juste de le rentrer, état plus que correct, il manque juste les ailes du dragon,
les deux insert des trappes des trolls, le plateau est en bon état. La caisse est pas décolorer
,petite usure juste au niveau des boutons. Mais quel plaisir d'avoir mon MM.

2013-06-19-164.jpg

2013-06-19-165.jpg

2013-06-19-167.jpg

2013-06-19-168.jpg

La classe a dallas et il a l'air propre !! Félicitation tu a un flipper très très très très très recherché ;)

un peu de jalousie,je n'ai pas la place pour en avoir autant!
je me contente de mon indi et si je veux lui mettre un frère il faut que je supprime le canapé ou dorment les beaux-parents quand-ils viennent à la maison,et là!!!!!! hors de question!!!! pas moi mais ma femme..snifff
mais très belle acquisition ton dernier bébé!

belle achat tracasse c'est les deux trois premier qui sont dure a faire accepter apres c'est tous ca passe mdr

La vache, il a une sacrée "retouche" en bas plateau!!
Il a tourné celui là!
Les caisses de mm sont jamais décolorées.
Juan en avait un comme ça y'a pas longtemps

tonnerremeca a dit:
La vache, il a une sacrée "retouche" en bas plateau!!
Il a tourné celui là!
Les caisses de mm sont jamais décolorées.
Juan en avait un comme ça y'a pas longtemps
Salut excellent flip, effectivement il y a une sacrée retouche sur le parchemin...au pire l'overlay existe.

Bonne acquisition

Alex

Mon reve, superbe flipper, j'y joue assez souvent dans un bar à coté de chez moi,

Sans indiscrétion, ça se trouve à combien d'euros,

@Fred07 : si j'avais les 3 alphas qui sont au milieu de ta liste de flips je ne rêverais pas d'un Medieval. ;)
D'ailleurs je n'en rêve pas :lol:

C'est sur ya des alphas qui sont vraiment sympa, mais j'aimerais bien avoir un WMS en plus dans ma collection,

mais vu les prix de ces bécanes ca reste encore du reve pour moi, genre MM, MB, CC, TOTAN,

(et dire qu'à l'époque quand est sorti le CC il se bradai pour que les exploitants l'achètent, quand tu vois le prix qu'il vaut aujourd'hui).

Enfin y'a pas que le Medieval, le Cactus ou le Monster... Pour le Cactus par exemple je trouve ce flip super mais il est considéré comme moyen par la plupart des joueurs et y'a une juste grosse mode liée à la rareté qui fait que les collectionneurs en veulent un.

Tu as une palanquées de dots Bally/Williams très sympa qui valent 4 fois moins cher que ces fameux hits pour un plaisir de jeu identique, Fish Tales, Whitewater (si on parle de flips à la mode ou d'un "top 10" ce flip ne sort jamais du top 10 ipdb, et c'est l'un des DOTS les moins cotés), The Shadow, Road Show, Junkyard, Getaway, Doctor Who, No Good Gofers, No Fear,... J'en oublie, et dans la liste certains plairont à certaines personnes et pas à d'autres, mais y'a du choix. Même un Star Trek Next Generation, qui oscille toujours entre la 1ere et 2ème place ipdb, coute 2 à 3 fois moins cher qu'un Medieval Madness.

C'est sur t'as tout à fait raison, Roadshow , No Fear et Junkyard sont bien et abordables,

Je pense que j'irais dans ce sens pour mon prochain....

nénéné, je savais que le MM coutait cher, mais j'ai chercher et je suis passer
par un petit exploitant très sympa d'ailleurs ) et qui me la fait a un petit prix sup.
Et quand je dis prix, c'est moins de 1000 débil, enfin disons mille. (j'ai eu mon JP pour plus cher).
C'est pour cela que j'ai pas hésiter une seconde. maintenant je vise son arabian, un autre MM,
family adams (dommage il a pas ACDC abu1 marrto ).

En tout cas j'avais dit que j'aurai qu'un seul flip ,et maintenant je peux plus m'arrêter.
c'est dingue (ma femme dit que je suis fou débil)

Garde le bien ton benêt, parce que un exploitant qui fait des cadeaux de plusieurs milliers d'euros (un Medieval sorti d'exploitation à restaurer se vend sans souci 4000 euros aujourd'hui) ou qui vit tellement retiré du monde qu'il ne sait pas que les flips ont pris de la valeur, ça doit être le dernier en France.

oui la cest la perle rare !!!!!! bien joué

Comme quoi on peut toujours décrocher l'affaire de l'année, en tout cas bravo à toi, sup.

je vais demandé à mon exploitant qui est pas loin à combien il me le ferais pour voir..

Un bras en échange :lol:

je reviens Kontent , car j'ai fini la resto et nettoyage du Medieval Madness.
j'ai remplacer le dragon (trop moche l'original); mis merlin enchanteur
avec boule led interactif (bidouiller par mes soins, car trop cher complet marrto marrto marrto )
et rajouter le cavalier dragon sur rampe gauche.
je ne post pas pour discuter sur le pour ou le non des mods, ou des Post Sleeves jaunes (noir origines),
de toute façon ces rajouts sont démontables pour remettre en origine, si un jour, revente il y a!!
mais tout simplement pour montrer ma passion a remettre un flipper en etat et plaisant a mon gout et au plaisir de mes yeux Youppi.

medieval.JPG

medieval-1-1.JPG

medieval-2-redimensionner.JPG

medieval-3-redimensionner.JPG

medieval-4-redimensionner.JPG

medieval-5-redimensionner.JPG

medieval-6-redimensionner.JPG

medieval-7.JPG

medieval-8-redimensionner.JPG

medieval-9-redimensionner.JPG

medieval-10-redimensionner.JPG

Il est tout beau ce MM (bon sauf le cavalier... je taquine).

C'est un owerlay, une retouche "maison" ou tu as changé le plateau pour retrouver un beau bas de plateau ?

Les Post Sleeves jaunes c'est une très bonne idée, je vais te la piquer .....

En tout cas, beau boulot (J'ai le même merlin et le même dragon, Juste le chevalier remplacé par un troll aux yeux qui s'éclairent)

troll-04.jpg

Dom

C'est une retouche complète plateau, juste un autocollant pour le parchemin en bas, avec ponçage plateau, vernis, puis un playfield protector rajouter dessus.
j'ai hésiter entre troll et cavalier dragon, le troll complet est comme le merlin, trop cher marrto marrto pour ce que c'est. Mais je l'ai trouver seul et faut faire le montage comme sur merlin Kontent.
comme pour ton troll, j'ai installer des leds pour les yeux des 2 trolls des trappes, c'est un petit plus bien sympa (mais, bricolage et patience pour mettre les leds dans les tetes :lol: ). Pour les Post Sleeves , on en trouve de toutes les couleurs, en rouge cela me plait bien aussi ;).

Retour
Haut Bas