Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bon David regarde sur internet (ADREXO Thionville) et dit mi a combien de km de toi je serais...![]()
Attend en mai ....
C'est bien mon intentionproposes-lui un cadeau de Bienvenue, d'après les échos il est "branché rhum arrangé"![]()
Quoi même pas le temps pour voir un membre ???PAs eu le droit à la parole et je me fais déjà fumé sur place
Sérieux trop occupé en ce moment pour de la visite, beaucoup de cartes à faire, et encore tient une MAJ du fofo ce grand weekend... pour dire je grille mes loisirs déjà pour vous tous, donc plus je ne puis faire
Alors Vivien, ta recherche a-t-elle aboutie ??? on veut savoir !!!!ça va marcher Vivien,c'est des" bons gars" à Lons, je connais très bien le secteur vu que ma charmante épouse est de Dole
et que ma belle soeur a travaillé toute sa vie à la Voix du Jura à Lons....alors, à la conclusion, je sortirai 1 côtes du Jura en savagnin
pour arroser cela avec mon pôte Modération,à défaut de la boire avec toi, t'es trop loin...
![]()
Ma recherche est sur pause...Vivien est dans son lit bien au chaud avec une bonne gastroAlors Vivien, ta recherche a-t-elle aboutie ??? on veut savoir !!!!![]()
Vive le pont.....Pôvre Vivien...je compatit ...la gastro ça se soigne...j'utilise dans ce cas du Pontarlier Anisé, un p'tit verre de temps en temps....SEC
l'effet est Rapidosse........
Regarde arti sa sera en boite la semaine prochaineça va marcher Vivien,c'est des" bons gars" à Lons, je connais très bien le secteur vu que ma charmante épouse est de Dole
et que ma belle soeur a travaillé toute sa vie à la Voix du Jura à Lons....alors, à la conclusion, je sortirai 1 côtes du Jura en savagnin
pour arroser cela avec mon pôte Modération,à défaut de la boire avec toi, t'es trop loin...
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.