Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
tu as aussi la solution tiltaudio dans le même esprit que la ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** ( jamais testé mais des fonctions bien sympat comme le pilotage via le wifi etc... )
bien moins cher mais il faudra mettre un peu la main dans l'électronique ( vendu en kit) et travailler sur le mix de sound.
Aller on attaque...MOi j'ai une idée
Tu as bien un fronton de mécanique
Laisse tomber les cartes, fait le en mode WWF Meca![]()
![]()
Tu me fait rire comme un co....mdrAller on attaque...
On fait comment ?
A coté de lons le saunier...Génial!!!c'est dans le Jura alors ?? du côté de Dole ? un petit coup de..
et tu y seras. je croise les doigts pour que cela se fasse
![]()
Je gère le centre de distribution qui s'occupe de distribuer en boite au lettre
La voix du jura(journal)...
Le monde est petit c'est dingue....
Je gère le centre de distribution qui s'occupe de distribuer en boite au lettre
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.