Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

IJ : fin de partie

pitt

Membres
Membre FF
ikoo ya tous

J'ai dépanné tout seul le poa Kontent, mais il reste 2 problèmes sur mon IJ qui sont peut-être liés...

1 - Bille toujours en jeu, la séquence se termine comme si j'avais perdu ma boule.
2 - Il met en jeu une 2ème bille sans raison (pas de multi), et c'est un peu la pagaille puisqu'il est perdu. Je suis obligé de locker si je veux continuer avec la bille de départ.

Le chargeur fonctionne bien en test, j'ai tout nettoyé mais ça persiste...

merci pour vos lumières
PITT
 
il faut refaire les soudures des cartes du chargeur de bille!;)
avec les vibrations,les soudures n'aime pas ça et generalement il faut refaire celle des resistances bleues mais aussi celle des optos!
 
A démonter le bloc chargeur de bille

Vérifier qu'il soit pas matté par les billes

Vérifie les soudures des optos et aussi des résistances, mais aussi des connecteurs
 
Kontent
merki
Comme je vois que vous avez l'air tous d'accord sur l'origine du problème, j'y fonce ce WEsup.
 
ikoo
Soudures des cartes refaites ce WE

Extra tout fonctionne nickel maintenant et enfin dépassé les 4 milliards!!!!!!!!!!!!


Merki messieurs
 
C'est beau les diagnostiques à distance ! sup. Vous m'impressionnez toujours autant les mecs ! ooOOOoo
 
En même temps tu es aussi impression mon cher Magnet' :p
Toi je suis certain que tu arrives à faire des pannes à distance abu1 mdr
 
Je confirme ses pensées magnétiques sont très très puissantes mdr abu1 raousss
 
Retour
Haut Bas