Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Identification d'une carte auxiliaire lampe

alain16

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
J'ai récupéré une carte lampe auxiliaire et je voudrais savoir si quelqu'un la connaissait. David certainement, je pense.
J'étais à la recherche pour mon Centaur d'une carte lampe aux AS 2518-43 de Bally, semblable à celle de la photo ci-dessous:
IMG_20210909_111901.jpg
J'ai trouvé cette carte, avec pour seule inscription VIB 152 dont je vous joins les photos:
IMG_20210909_092904.jpg
IMG_20210909_092945.jpg
IMG_20210909_093008_1.jpg
Beaucoup de points communs comme on peut le constater de visu. Les c.i. sont identiques mais les résistances différentes.
Si J2 est identique, J1 est différent par le nombre de broches (plus de broches).
Est-ce une carte qui pourrait être montée sur le Centaur, en utilisant une partie des fils de J1?
Je dois dire que je n'ai pas encore pu la tester, préférant savoir d'abord ce que vous en pensez.
D'avance je vous remercie pour votre aide.

Semblent identiques
Marrant j'en ai eu une comme celle là
Sur un Bell Games, le Fantasy si je me trompe pas (qui n'est rien d'autre qu'un Centaur refait à la sauce Italienne)

Mais je n'ai pas la même référence ni logo
Un jour si je purge mon stock de PDocc, je comparerai :)

J'ai rajouté un connecteur mâle J1, sur lequel j'ai raccordé les fils nécessaires; je pourrai l'essayer dans quelques temps, quand je retrouverai le Centaur.

Vérifie bien que cela soit un câblage logique ('au sens Sélection, données alim) avec un connecteur 0.156 pouce que tu as mis dessus

Retour
Haut Bas