Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ice fever ne démarre pas ?

Ouais ok, mais où ??
Tjs en player 2 ou en player 1 maintenant ??

oui je précise que le digit avec le "0" lumineux reste sur le player 2 après permutation des afficheurs ( 1 vers 2 ).
J'ai également l'afficheur 4 digits qui "merde" il me semble avoir perdu 2 segments sur le digit n° 2 en partant de la gauche vers la droite , il indique une beau "C" majuscule à la place du "0"20150525_171948.jpg

Il te reste quoi comme CI en spare ?

Pour les 2 segments que tu as "perdu", regarde au fond de la caisse, ils sont peut être tombés !! :D

Ayant perdu les segments "b" et "c" du digit n°2 du petit afficheur ( 4 digits ) d'après la doc page 32 je dirais aller voir le Z2 UDN6118A sur la DRIVER.....
Qu"en pensez-vous ?

Il te reste quoi comme CI en spare ?

Pour les 2 segments que tu as "perdu", regarde au fond de la caisse, ils sont peut être tombés !! :D

lol Et bien dans ma caisse il me reste en CI spare :
5 ci 7432
4 ci 7448
1 ci 7442

Si le "0" reste sur le joueur 2, tu l'as alors sur le 4 aussi

Soit Cpu à dépanner pour cette partie là ou un défaut de connectique

Ayant perdu les segments "b" et "c" du digit n°2 du petit afficheur ( 4 digits ) d'après la doc page 32 je dirais aller voir le Z2 UDN6118A sur la DRIVER.....
Qu"en pensez-vous ?

Effectivement, sur la page 32 il y a Z2 qui s'appelle "UDN6118A Segments Driver" mais il se trouve sur la carte afficheur elle-même

merci Nekkx et David,

En effet le "0" reste aussi lumineux sur le player 4 ( je viens de déplacer le player 3 en position 4 voir photo20150525_233703.jpg ).

En effet le problème des "0" lumineux venait du 74154 en position Z25 sur la CPU

20150528_191936.jpg

C'est pas tous les jours le 74154
LE 7404 avant à du aussi bien griller alors

je sais plus mais possible car comme tous les CI montés sur support, facile à changer et d'oublier ce qui était HS....

David, ca me revient, j'ai interverti les 7404 Z24 et Z26 sans succès, ensuite j'ai pris des 7404 sur mon cpu chicago mais rien n'a changé non plus.
Après j'ai juste permuté les 74154 Z25 et Z33 et là c'est passé ok pour le "0" .
Par contre avec un Z33 HS j'avais perdu les lampes commandées.

Ah oki
Tu as tout mis sur support, mazette !

mazette ???rool

Hello Nico !
l'interjection mazette exprime l'étonnement, l'admiration c'est pour cela que j'étais surpris plus1

Oh putain mazette hééé ! Vous êtes déguisés comme au carnaval ! Vous êtes des vedettes de la télé ?
upload_2015-5-31_20-35-10.jpeg

MDR
"Tu es un laidron, mais tu es bien bonne Dame Ginette" !!!

Trop bon les visiteurs s01

Retour
Haut Bas