Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre I am back!

P

pascal9510

Non Membre
Salut tout le monde,

Bon voila, je refais ma presentation un peu tardive...

alors pour ceux qui me connaissait sous FF1, vous avez sans doute remarque que la localisation n'est plus la

meme...eh oui, il y a encore quelques mois j'habitais au Canada, avec une maison et une belle salle de jeu,

mais depuis, un divorce est passe par la, et du coup je me suis retrouve a la case depart sans toucher

20000frs (c'est meme plutot moi qui les debourse d'ailleurs...), exit la maison et les flips revendus...

Alors tant qu'a tant qu'a tout recommencer, j'ai decide de revenir vers la mere patrie et qui plus est dans le

sud...bah oui, forcement apres avoir passe 10 ans les pieds dans la neige, le besoin de soleil et de chaleur se

faisait cruellement sentir!

Bref, dans cette renaissance, il reste encore de bonnes choses comme les flips, et ce forum que je parcours

regulierement. J'ai meme l'occasion de rencontrer de temps en temps des collectionneurs de la region. J'ai

evidement hate que ma situation s'ameliore que je puisse demenager et rentrer les autres flips qui sont

stockes chez un amis (merci Nico), en attendant j'ai quand meme reussi a rentrer un safe, nickel et complet,

qui meme si il me fait un gros caprice (foutue machine de m..!!!marrto), remonte quand meme le moral quand

je reviens dans mon petit logement... aaah, c'est beau un flip quand meme, hein?

Pour terminer sur une note optimiste, j'ai hate de pouvoir vous montrer ma collection au complet, et en

particulier un, qui saura certainement attirer votre attention, mais chut...je n'en dis pas plus...!

Happy flipping everyone!
 
Coool

Tu as refait ta présentation

Je te dis plus bienvennue mais toujours autant de plaisir sur FF
J'espère que mon site saura répondre à tes attentes aussi ;)
 
C'est marrant, il me semble connaitre le "Nico" en question ;)

Bon, va falloir que tu dépannes ce foutu safecracker que je puisse l'essayer à hauteur humaine cette fois ci!
Concernant le modèle particulier, je me demande si je vais pas finir par déballer le carton pour voir ce qu'il y a dedans :lol:

J'espère te voir à Chailly (ou lorsque j'irais en province voir mes flippers... et les tiens!)
 
la vache, y en a certains, quand ils changent de vie, ils n'hésitent pas ! ooOOOoo Je me souviens de ton ex game room, tout ce que je te souhaite , c'est de pouvoir t'y remettre sérieusement pour avoir un nouveau lieu de plaisir qui ne te fasse pas regretter l'ancien... vivi Bonne continuation !
 
salut Pascal ikoo

Content de ton retour , dommage que cela se fasse dans de telles conditions, c'est assezz courant chez les flipper-maniacs je trouve ooOOOoo

En tout cas , tu ne repars pas a "0" dans ta collec, te reste la place......salle a manger , chambre etc..... :lol:

@ bientot et bon depannage pour ton flip

Philippe
 
mk2 a dit:
Content de ton retour , dommage que cela se fasse dans de telles conditions, c'est assezz courant chez les flipper-maniacs je trouve ooOOOoo
Je pense pas que ça ait un rapport, il y a environ 45% de mariages qui finissent en divorces en France et dans 3 cas sur 4 c'est madame qui le demande.

Bon courage en tout cas pascal sup.

Pascal
 
On devrait faire un sondage sur le sujet :) Moi j'ai fait dans le bon ordre: divorce y a qques années et rechute flips récemment.
 
Merci pour votre soutient les amis, la pente est longue et raide, mais rien n'est impossible. En attendant, j'espere vous rencontrer lors des prochains salons.
Pascal
 
Crrispy a dit:
On devrait faire un sondage sur le sujet :) Moi j'ai fait dans le bon ordre: divorce y a qques années et rechute flips récemment.
Ce jour c'est d'un classique les divorces, curieusement dans le monde du flipper cela à son impact grandissant ou c'est que la société de consommation ? ooOOOoo
 
David a dit:
Crrispy a dit:
On devrait faire un sondage sur le sujet :) Moi j'ai fait dans le bon ordre: divorce y a qques années et rechute flips récemment.
Ce jour c'est d'un classique les divorces, curieusement dans le monde du flipper cela à son impact grandissant ou c'est que la société de consommation ? ooOOOoo
le sujet apparaît aussi outre-Rhin, mais en fin de compte je ne pense pas que cela nous (les flippés) frappe plus que le reste de la population, simplement dans notre vase clos ces malheurs apparaissent sous un autre angle, ceci étant comme presque la moitié de la population divorce statistiquement, cela touche aussi les amateurs de flips, les raisons étant multiples sans doute

ceci étant, bienvenue à toi, Pascal
 
Retour
Haut Bas