Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hurricane probleme moteur fronton

dracula

Membres
Membre FF
Comme le dit le titre, le moteur du fronton qui sert à tourner le disque est absent et l'engrenage qui est accroché au disque à l'air HS car sa tourne librement. Est-il possible de s'en procurer un à pas cher ?

De plus, j'ai plus de lumiere sur le coté droit du flip, j'ai testé et n'ai pas de tension sur le connecteur J120...
Le fusible (F109) est bon, donc Q10 et Q9 à changer non ?
100-3796.JPG
 
Très rare que ce soit le triac

Regarde plus vers la connectique

Essaye d'inverser le connecteur CPU driver

Regarde aussi sous les piste de la drivers si certaines seraient pas fondues, et ou soudure de même
 
Il m'énerve, il m'énerve ce Big Boos, c'est bien un faux contact dans la connectique. Merci David yesss

Reste plus qu'un moteur 12Volts à trouver pour le disque à l'interieur du fronton.

100-3799.JPG
100-3800.JPG
 
Eureka j'ai trouvé la solution pour réparer les engrenages du moteur.
Il suffit de les faire refabriquer.
Pour ma part, j'ai utilisé la société " Engrenage HPC " http://www.hpceurope.com
 
Merci pour ce lien
Vu le prix de ces moteurs-réducteurs cela doit valoir le coup !
Combien as tu payé pour cet engrenage ?
 
Hello,

même problème, j'ai eu la même idée, ça marche bien?

As tu reçu la pièce?

Et le prix??

As tu un numéro de commande si jamais je les contacts pour faire la même pièce.

Merci !!
 
Regarde tu as les prix, par contre je ne sais pas si c'est HT ou TTC et il faudra ajouter les frais de port.


roue.jpg
 
Je pense qu'on doit pouvoir adapter un autre moto-réducteur plus facilement trouvable style Crouzet ou truc du genre.
 
Re,

Merci big boos pour le petit nettoyage ;-)

COUIN : moto réducteur style Crouzet...mais encore ??
 
Ah Merci Google tu es vraiment mon amis.

http://www.crouzet.fr/produits/crouzet-motors/moteurs-a-courant-continu/motoreducteurs-a-courant-continu-a-balais/2-nm-re2-10-et-17-w.htm

Par contre dans tous les paramètres je suis perdu, si quelqu'un peu m'aider, car là c'est plus le disque du fronton qui va tourner, c'est ma tête.
 
Et voici le constructeur d'origine de la pièce...

https://www.multiproducts.com/ Par contre Mme NURBO ou êtes vous ikoo
 
Oui tout à fait
C'est ce fabricant là
Mais il ne vend pas au détail
Et les prix, quantité, c'est pas gagné
 
Ce qui compte surtout c'est la tension qui arrive au moteur, la vitesse de l'axe en sortie, et aussi les dimensions de l'axe. Le reste, faudra sûrement adapter.
 
Prix de la réfection de l'engrenage 60€...leprix ne chute pas significativement en commandant en nombre.

le plus simple recommander l'ensemble.
 
Après acharnement, demande de devis pour LA pièce, j'ai simplement réussi à faire tourner la roue quelque fois... C'est décidé, même si ça pique au cul je passe à un nouveau boîtier.

[Modération : Retrait des balises venant d'autres forums et n’existant pas sur FF. (Éviter le copier/coller des messages entre forums ...)]
 
Retour
Haut Bas