Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

humour .......... flipper

Cela sent Insert Coins :)
 
Couiiiiiiiiiiin lol

Le peu de matière lol

Après chacun ses gouts, les mannequins chez cochonou, je préfère les laisser aux autres :D
 
Quand on voit le peu de matière qu'elle présente la dadame, je pense que le post de Freeman prend tout son sens. Mais le "chatte again" est effectivement plus perspicace. LOL

On aurait presque le doute, si c'est pas un mec... rool nan mais sérieux, c'est quoi cette planche à repasser, pas de sein, pas de fesse, pas de forme...

Faut de la matière à travailler que diable ! :p

650.jpg
 
Clair il y a matière à faire là :)
 
Je passe mon chemin arffff
 
Moi aussi, je préfère les gouts de M. Freeman
 
Faites pas la fine bouche arfff.Si vous êtes 6 mois sur une ile déserte avec elle vous finiriez par l'appeler chérie et lui promettre le mariage.MDRMDR
 
Ca sent le vécu André non !!!!!!!! LOL

Nous on disait un pot de fleur avec un slip et un soutif feront bien l'affaire..... Bof je sors
 
Faites pas la fine bouche arfff.Si vous êtes 6 mois sur une ile déserte avec elle vous finiriez par l'appeler chérie et lui promettre le mariage.MDRMDR

Oui au bout de 6 mois, genre Kolentatata ;) ce sera sans doute déjà mieux :) MDRMDR abu1
 
Pour chatte again : attention aux avions !

Et dans le cochon tout est bon, dans la cochonne aussi....... ;)
 
Je plussoie Couin pour ses goûts! Hmmm, quelques bons shoots à mettre là :p
 
Ah si seulement je pouvais envoyer la photo .... que j'ai envoyé à Couin sur Skype cette AM
Là par contre les gars MDRMDR je vous dis pas ... Vous l'auriez dure si la bille passerait entre les batteurs MDRMDR
 
Retour
Haut Bas