Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Hot shots 80 b probleme de switch

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour je restaure un hot hot shots ,celui-ci avait des soucis avec les switchs qui restaient fermés.jai trouve le probleme cela venait des diodes sous le plateau (la matrice je crois).mais depuis j ai d autre problemes,dès la deuxieme bille le flip délire il me donne deux billes.
Ou alors il arrête la partie alors que la bille n est pas tomber dans le outhole.
Jai retesté les diodes toutes ok,j'ai refait le connecteur a1j6,refait les test contacts un par un tous ok.et tous switch ouvert(toute les billes enlevées)
La je seché grave... Peu être la cpuz13,z14 ou u4?
Merci de vos reponses
Olivier

Essayes de faire le test contacts sans A1J6 de branché ?

Bonjour couin,merci de ta réponse.j'ai lu un post sur le sujet (c'est pour déterminer si la cpu est en cause il me semble).j'ai fait cette manip,mais ça ne marche pas sur le 80b,le cablage est différent des systemes 80

Pourquoi cela ne marche pas ?
Cpu est identique au niveau des connecteurs ?
Seul ici le Slam Tilt est géré différemment !

Tel que tu annonces ton soucis il voit ou une bille en trop ou un contact en défaut
2 Billes dans ce jeu

bonjour merci de vos réponses,David avait raison c’était le switch du outhole.la corde a piano remontait mal et par moment restait coincé(donc a surveiller)
par contre David sur mes deux 80B,si je débranche a1j6,impossible de rentrer dans le mode test.
si quelqu’un a un 80B et peut me dire si cela fonctionne chez lui?

Euh, c’est space ça car le bouton test passe par A1J5. Tout comme le contact de slam tilt.

Retour
Haut Bas