Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question horloge fun house

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
Sur mon fun house, j'avais plusieurs lampes de l'horloge qui s'allumaient en meme temps , par exemple 9 heures avec 40 et 45 minutes. J'ai pensé à une diode HS. J'ai donc démonté la plaque qui soutient les lampes pour les controler.Toutes étaient bonnes. Et là je sais pas pourquoi , j'ai remplacé toutes des leds (que j'avais intallé il y à plus de un an) par les lampes d'origine. En remontant le tout , l'horloge fonctionnait de nouveau correctement. J'en ai conclu que c'était probablement les leds qui généraient le souci.Cela risque de conforter David dans son opinion qu'il a des LAIDES.
J'ai pas d'explication mais peut etre que David saura nous éclairer (en incandescence:):))
Peut qu'un composant à souffert sur une carte à cause des leds, qui si je ne trompe pas ont un peu d'électronique embarquée ????
Bonnes fetes de fin d'année
 
Clairement ce sont les laides là

Un an est HS déjà
Oublie rien de tel que l'ampoule
La seule à supporter correctement le matriçage sous 18V
Les laides à force, non seulement grillent, mais font des appels de courant et pis commence à bien saccager les alimentations
 
Retour
Haut Bas