Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Horaires, Congés

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Je le dis de suite
J'ai eu grand tort pendant des années de répondre non stop, tout le temps

C'est plus possible hin
Il y a des horaires téléphoniques, pas la peine d’appeler en dehors JE NE RÉPONDRAI PAS ET JAMAIS
Donc a vous de voir mais c'est idiot d'appeler quand il n'y aura personne qui répond
Tout est NOTE en page d’accueil suffit de lire

Mais le pire est pas là

CONGES mais que veux dire cette étrangeté

Ah oui je sais ON NE TRAVAILLE PAS pour la boutique

Alors c'est simple c'est écrit CONGES

1632161549760.png

Donc le vendredi au LUNDI inclus, en plsu bien noté hin, je ne réponds pas NI AUX MAILS NI AU TELEPHONE

Mais le pire n'est pas là

La boite ne peut pas supporter les tas de mails les tas de photos que l'on m'envoie etc ... pendant les congés
C'est auto purgé
Mais le pire je répond à un mail en disant PAS LA JUSQUE MARDI ...... mais non non non cela ne suffit pas

3 autres mails derrière et cela OSE RALER EN PLUS QUE JE NE REPONDE PAS

Mais WTMFuc.......... hin

Pas possible de chez pas possible

Soit là cela m'a gonflé pour de vrai

Définitivement oubliez de me contacter pendant les congés pour savoir si une vis va bien dans votre cerveau ou alors si un clou dans le pied fait mal hin

Ras le bol de ce manque de respect, et des congés des autres ...batoOn
batoOnbatoOn

ça c'est dit !
 
Bonjour ..En fait ça n'a pas beaucoup changé..Je me faisais régulièrement engueulé quand un bistrot appelait a 22h et que le dépanneur ne passait que le lendemain a 8 h..Difficile de faire comprendre a certains que l'on ne faisait pas les 3 x 8 .
 
C'est un peu ça mais a la différence que ces personnes là quand elles sont en congé leur téléphone est coupé et qu'il est hors de question de parler boulot.
 
C'est la mauvaise habitudes que certains ont pris de tout avoir tout de suite sans rien en retour....... et cela ne va pas s'arranger avec le temps
 
David, je sais bien que c'est écris, mais malgré tout il y aura toujours des personnes qui ne prendront pas la peine de lire.
Sur RP, tu ne peux pas mettre le site "bloqué" lors des congés, genre juste la page de présentation avec écris en gros les jours de congés et on ne peux ni commander, ni écrire, etc... ?
 
les personnes intelligentes le comprendront.
Par définition, ce ne sont pas celles là qui appellent en dehors des horaires d'accueil téléphonique MDRMDR

mettre le site "bloqué" lors des congés, [...] et on ne peux ni commander,
Le but n'est pas de bloquer les commandes (PAN la balle dans l'pied lol).

Après le téléphone c'est vraiment uen plaie ! Les gengens sont foufous avec ce truc là pfff Je vois bien sur les annonce LBC que je fait "gniiiii appelez moi au 06 ... " (en plus faut appeler ? lol) , ou "Vous avez un numéro pour vous appeler ?" mais merde, les messages écrits ca marche très bien, on ne perd pas de temps à blablatter pendant une heure (souvent pour ne rien vendre en plus pff).
 
Bonjour ..En fait ça n'a pas beaucoup changé..Je me faisais régulièrement engueulé quand un bistrot appelait a 22h et que le dépanneur ne passait que le lendemain a 8 h..Difficile de faire comprendre a certains que l'on ne faisait pas les 3 x 8 .
Exactement cela

Le pire est encore pas là

Les sans gènes
J'ose pas raconter ce matin .............Vraiment INCROYABLE MAIS VRAI
 
Payement en liquide SVP

Non je peux pas mais tellement abusé que j'en revenais pas
Manque de respect total
Rien a foutre
Mettre sous le nez un fait accomplit devant la porte de chez soi
Non abusé
 
Fish
Sur RP, tu ne peux pas mettre le site "bloqué" lors des congés, genre juste la page de présentation avec écris en gros les jours de congés et on ne peux ni commander, ni écrire, etc... ?
Fish57 a raison, il s'agit pas d'empêcher les gens de commander, mais juste de signaler qu' RP est fermé pour congés, beaucoup d'entreprise le font, et y a rien d'exceptionnel.
 
Salope :D
016.jpg


060.jpg

Moi de défonce du mur en ce moment

Et pas de la tarte à la tomate, c'est de la tarte au béton calcaire pfouuuu
 
Retour
Haut Bas