Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hop et un de plus, Punk, Gottlieb, 1982

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Et voilà
Un autre gaillard qui est en cours de se faire refaire une beauté ;)

Quelques photos pour le départ

Punk_Resto_Wd_Ff_01.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_02.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_03.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_04.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_04.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_05.jpg

Punk_Resto_Wd_Ff_06.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_06.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_07.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_08.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_09.jpg



Nettoyage au grand complet
Brossage de la caisse intérieur, nettoyage à l'eau et au produit nettoyant (odeur Lavande :p oui car j'aime celle là)

Punk_Resto_Wd_Ff_10.jpg

Je vous dis pas la crasse, et après encore Red Devil pour en finir avec la crasse et un coup de produit à vitre pour bien tout décontaminer

Recollage plaque fronton

Punk_Resto_Wd_Ff_11.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_12.jpg

Punk_Resto_Wd_Ff_13.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_14.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_15.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_16.jpg

Réparation contact de caisse

Punk_Resto_Wd_Ff_17.jpg Punk_Resto_Wd_Ff_18.jpg

Réfection du lance bille etc ...

Punk_Resto_Wd_Ff_19.jpg

Au passage le fronton 52 lampes soit 10.5 Amp, le fusible de 7.5 Amp d'origine est faux
Si vous mettez un 8 cela cramera souvent
Donc ici sur ce jeu passez à 10, sinon vous pouvez toujours réduire le courant en mettant des RP47

Punk_Resto_Wd_Ff_20.jpg
 
Et pour finir ah oui manquait le connecteur carte sons, vers alimentation auxiliaire, allé zou on s'y colle ....

Punk_Resto_Wd_Ff_21.jpg

Et avant de mettre la carte sons, on vérifie les tensions ;) ne jamais oublier cela

Je complèterai cela avec le temps
En faisant bien sûr un article dessus

Au passage ce sera un de mes Punks avec bumpers BLANCS ! Soit déjà qu'il n'y en a que 952 ....
 
Et voilà
Un autre gaillard qui est en cours de se faire refaire une beauté ;)

Quelques photos pour le départ

Voir la pièce jointe 12315 Voir la pièce jointe 12316 Voir la pièce jointe 12317 Voir la pièce jointe 12318 Voir la pièce jointe 12318 Voir la pièce jointe 12319

Voir la pièce jointe 12320 Voir la pièce jointe 12320 Voir la pièce jointe 12321 Voir la pièce jointe 12322 Voir la pièce jointe 12323



Nettoyage au grand complet
Brossage de la caisse intérieur, nettoyage à l'eau et au produit nettoyant (odeur Lavande :p oui car j'aime celle là)

Voir la pièce jointe 12324

Je vous dis pas la crasse, et après encore Red Devil pour en finir avec la crasse et un coup de produit à vitre pour bien tout décontaminer

Recollage plaque fronton

Voir la pièce jointe 12325 Voir la pièce jointe 12326

Voir la pièce jointe 12327 Voir la pièce jointe 12328 Voir la pièce jointe 12329 Voir la pièce jointe 12330

Réparation contact de caisse

Voir la pièce jointe 12331 Voir la pièce jointe 12332

Réfection du lance bille etc ...

Voir la pièce jointe 12333

Au passage le fronton 52 lampes soit 10.5 Amp, le fusible de 7.5 Amp d'origine est faux
Si vous mettez un 8 cela cramera souvent
Donc ici sur ce jeu passez à 10, sinon vous pouvez toujours réduire le courant en mettant des RP47

Voir la pièce jointe 12334
C'est quoi les RP47? Des Restor Pinball 47, ou une drogue des annees 80?
 
Tu as raison de le préciser dans la demande
Ce sont des RP47 soit des ampoules de type #47 ;) et oui Rp comme Restorpinball mais à ce jour ce sont des lampes Eiko :)
 
Encore un flip qui va etre tout beau sup.

avec bumpers BLANCS ! Soit déjà qu'il n'y en a que 952
LoL Si ,'j'achète un punk et que je mets des bumpers blancs à la place de ceux qu'il y a , ca fera 953 :p
 
plus1

bon flip, le Punk

je me souviens d'un Punk sur lequel il y avait au moins 9 drop targets différentes, à l'époque parti du Luxembourg pour atterrir quelque part au nord de Thionville;), erreur magistrale, j'aurais dû le stocker iPleur
 
Pas le tient celui là sûr et certain ;) il y a fort longtemps, j'avais acheté deux Punk à Vierzon, et cela remonte sans doute entre 2004 ou 2006 (plus certain de la date par contre)

Pour les cibles tombantes, aucun quasis n'a gardé les originales, car sur ce jeu, rien à faire, comme elles sont visées tout le temps et très proche des batteurs, elles cassent, normal
Régulièrement remplacées, soit avec d'autres ;) et celui que je vais refaire à une belle panoplie en noires, jaune étoile rouge bleues ... :D normal quoi :p
 
Je me suis demandé si je n'allais pas mettre la cible de couleur en fonction de la couleur de sa flèche ..
 
On ne peut pas... Sur ce forum c'est gravé dans le marbre :pQuand les petits hommes verts débarquerons ils sauront tout de tes pannes et ils vont se poser des questions..Bon pour ce soir çà va suffire j'ai peur de dire des conneries ..
 
Oui dans le marbre, sauf que j'ai le marteau des 10 commandements ou plus :D (rire)

Sinon pour les cibles comment as tu fais le "blanc"
Tu avais fait sur des cibles vierges ou alors tu les as achetées ainsi ?
J'ai pas avancé sur ce jeu depuis
Le plateau sera démonté d'ici peu disons le 02 Novembre suivant la forme :p MDR (pour André, imagine Couin sera à la maison, et on aura plein d'O pétillante) arfff
 
Oki :p
Mais comment as tu fais l'impression en blanc ?
 
j’avais trouvé un fichier sur internet de la tète, je l’ai imprimée sur du papier blanc autocollant et recouvert de film plastique autocollant

j’ai découpé à la bonne taille et collé sur les cibles.

voili voila :))

Punk blanc.jpg Punk Noir1.jpg
 
AHHH
J'ai pigé
Tu as imprimé en mode vidéo inverse
D'accord :p
 
Retour
Haut Bas