Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Hook Hook Hook restauration et dépannage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tim
  • Date de début Date de début
bonjour. vérifie les supports fusible sur ton alimentation ,voir s'il ne sont pas casser et s'il font bien contact.sur les data east c'est souvent les support fusible qui crée des problèmes de reset

bonjour. vérifie les supports fusible sur ton alimentation ,voir s'il ne sont pas casser et s'il font bien contact.sur les data east c'est souvent les support fusible qui crée des problèmes de reset

J'ai remarqué que le fusible de gauche était différent des autres autres. Est un signe ou est-il normal ?
DSC00228.jpg

Suivant la technologie usitée, un fusible peut être

Remplis de sable
En céramique remplis encore de sable ou vide, mais avec un fil spécial
Des fils boudinés en ressort
Des fils avec des gouttes de métal au centre
Des fils avec une tige en métal .....

Simplement ils se doivent d'être des temporisés !! Fortement !! (en parlant de cela j'ai vu un site concurrent à RP qui à copié les Kits Fusibles d'RP (essayé de reprendre mon idée et conception), mais il vends de mauvais fusibles en prime :lol: )

Bonjours David,

Je recherche les 2 gros fusibles qui se trouvent sur la photo dans RP

DSC00253-1.JPG

Les fusibles sont des 6 * 30 mm

Mais tu cherches les supports ?
J'ai pas trop saisis en fait

bonjour. http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=651&category_id=66&option=com_virtuemart&Itemid=54

bonjour.le fusible c'est un (5v sb) http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=651&category_id=66&option=com_virtuemart&Itemid=54

5 Ampères, sur une notice c'est signalé ainsi

5A Slo-Blo GI 6.3 VAC, ce qui veut dire en fait un fusible 5 Ampère qui s'occupe de l'éclairage général et à fusion retardée

Et non comme on aurait pu penser, 5 Ampère, en 6.3 V

Retour
Haut Bas