Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hook - Cablage de la lampe flash

Ernest01

Ernest
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai remis sur mon hook le cabochon flash jaune (il y en a qu'un sur ce flip) et son ampoule, ce dont il a toujours été démuni depuis que je le possède sans que je sache pourquoi. Pour le côté déco, ça donne l'impression qu'il est complet :lol:

Par contre, sous le plateau, pas de fils pour connecter ce flash ...

Est-ce que l'un d'entre vous qui possède un Hook peut me dire la couleur des fils branchés à ce flash, d'où ils viennent, à quel moment ce flash s'allume, ... enfin toute information qui me permettrait de rebrancher ce flash et le faire fonctionner correctement.

Merci ;)
 
Bonjour,

Bienvenue à toi!!! je possède également un hook que je viends d'acquérir pour une bouchée de pain...mais il y a du boulot de restauration....

On va pouvoir s'entraider ...
les fils que tu cherches sont orange (le plus gros) et noir avec du violets... lorsque tu lèves le plateau contre le fronton, on les voit bien ils sont reliés à une fiche à 3 fils normalement juste à coté d'une plus grosse.

A+
 
Merci à toi, j'ai bien trouvé la fiche à 3 fils avec le fil orange et le noir et violet, mais il n'y a rien de connecté dessus.
Il faut que je trouve le bon connecteur et que je retire deux fils jusqu'à l'ampoule.
Je suppose qu'ensuite ces deux fils sont soudés à la douille de l'ampoule. Peux-tu me le confirmer.
Peux-tu me dire également à quel moment du jeu cette lampe flash s'allume lorsque tout fontionne correctement.

A+
 
Retour
Haut Bas