Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Hook > affichage en francais bogué ? changer eprom ?

titi2097

Membres
Membre FF
Hello

suite modification paramétrage du jeux, j ai rajouté boule bonus une fois atteint un certain score.

Par contre je constate que l affichage bogue un peu :

le texte se chevauche ^^

IMG_0391.JPG
surement a cause d'une traduction anglais > français a la con qui est plus longue en nb de caractère ?

Si je passe sur une eprom en anglais cela devrait résoudre le problème d'après vous ?

IMG_0385.JPG

Sinon je me tâte du coup a passer aussi sur un nouveau code :

c'est l’occasion de tester la version non officielle du hook :

firmware : http://www.pinballcode.com/hook501
programmeur TL866II
eprom CPU : 556-AT27C512R-45PU
eprom display : 556-AT27C01070PU

vu le prix des chips en OTP ca vaut le coup de tester ?
un risque pour le flip ?

merci d'avance :)

Alors là je ne sais pas te dire
J'ai déjà vu cela clairement
Mais je sais pas dire si une parade existe
Souvent j'ai vu cela quant on dépassait un certain score
La version de Prom que tu as est une d'Avranche je crois modifiée, soit possible qu'en version US l'affichage cela soit différent
Mais pour le savoir il faudrait essayer, en vrai (ce que je n'ai jamais fait) et ou sur un visual Pinball ...

Hello

du coup j'ai pu testé (en partie) avec succès !

j'ai reçu ce matin le programmateur TL866II Plus (50 € ) et les 2 puces (CPU & DISPLAY 2 € ^^ )

Programmation en 5 min puis test dans le flipper .

Bon il est tout démonté sur le plateau mais ça boot ! version de DISPLAY et du CODE bien changé :)

me tarde de tester tout ça une fois tout le remontage ok.

Par contre ma femme va commencer a péter un câble... déjà il a fallu négocier la place dans le garage.. mais elle avait pas imaginer le coté chronophage du passe temps :^p

Fichiers joints

• IMG_0555.JPG
    IMG_0555.JPG
    51.4 KB · Affichages: 25
  • IMG_0549.JPG
    IMG_0549.JPG
    81.5 KB · Affichages: 30
ou 8 heure ....

Mais quand on NEM on COmpte pas :)
Franchement pour le temps passé, c'est ta passion
Merde des fois cela me gonfle ça chez les nanas
Elles n'ont quasi (je dis cela pour la plupart) aucune passion
On dirait simplement qu'elles sont jalouses, et font exprès de nous emmerder avec nos passions
Et si j'avais connu qu'une femme .... non je l'ai constaté sur un grand nombre ...sans compter tout ce qui m'en ont parlés

je vois que grosse colère :mad:
les femmes et les flip ça fait pas le ménage !
et qui le fera?
ma femme apprécie ma passion et il n'y a pas de raison que je sois le seul,meme si elle ne joue pas :(

ou 8 heure ....
Elles n'ont quasi (je dis cela pour la plupart) aucune passion
On dirait simplement qu'elles sont jalouses, et font exprès de nous emmerder avec nos passions
Et si j'avais connu qu'une femme .... non je l'ai constaté sur un grand nombre ...sans compter tout ce qui m'en ont parlés

Putain mais merde on a du avoir les mêmes ^^

c'est clair, a part mater des vidéos de youtubeuse en train de se maquiller ^^ en plus elle me pourris ma bande passante :p

MDR MDR MDR MDR MDR

Il y a aussi :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

et le summum, la vraie de vraie pub :p

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Retour
Haut Bas