Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

hologramme sur creature

Franck28

Franck
Membre FF
hello
suite a mon nouvel achat creature from the black lagoon
j'aimerais savoir quel est le type d'ampoule qui se trouve dans le projecteur qui eclaire l'hologramme du creature ftbl de bally? une ampoules special ou une vulgaire 89?
car sur mon creature une 89 va tres bien dans le culot du projo mais ne fonctionne pas
et a quel moment la creature apparait elle "multibilles blocage ...?"
je poccede se flip depuis 1 semaine et je n'ais toujours pas vue la creature
dans le mode video aussi j'ai un petit soucie le flip gauche ne reagit pas pour boxer
si vous avez des suggestions pour mais soucies je suis preuneur
en vous remerciant
 
Hello,

Déjà tu peux modifier ton bas de page, le Creature est plus dans tes rêves mais chez toi :)
La lampe, il me semble que c'est une spéciale. Exemple: http://pinbits.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13_6&products_id=7

La créature apparait dans un des modes multibille, oui, je ne sais plus lequel. Mais bon si y a pas de lampe, elle risque pas d'apparaitre mdr

Le flip gauche qui ne marche pas dans le mode vidéo c'est probablement le contact associé. Si tu regardes il y a 2 contacts derrière le bouton du flip, un pour déclencher le flipper et un pour ça justement, ainsi que l'entrée des high scores etc... vérifie le en mode test.
 
ok merci crrispy et oui la creature est arrivee a la maison mais je crois que je vais avoir du taf sur la bete
sinon je vais verifie ca de plus pres
le contacteur du flip fonctionne sur le mode high scores donc je pense plus a un probleme de carte non?
et si j'ai bien mis une ampoule dans le projo une 89 mais rien meme en mode demo flip en veille
 
merci pour le lien crrispy
mais apparament se n'es pas l'ampoule d'origine
 
Il faudrait déjà vérifier en lançant le mode de tet Hologramme + moteur si tu as la lampe d'alimentée.
 
oui mais quelle ampoule va dans le projo???? 89 ou specifique
 
Si ils proposent une halogène 20W en remplacement, c'est forcément pas une #89 d'origine. Regarde dans la doc ça doit être indiqué.
 
pas bete comme deduction je regarde la doc demain
l'ancien proprio me dit qu il faut mettre une 89 a cette endroit et c'est vrai que la douille correspond bien a une 89 mais bon je regarde la doc demain
sinon pour les pocesseur de creature ditent moi si en mode stand by le moteur de la glace tourne et si votre hologramme s'allume
merci a vous
 
bonjour
après avoir joué une partie , et alors en game over , au bout de 2 à 3 minutes , il crie : amazing , starling ,
shooting et in a few minutes the film : là , la séquence se termine par l'allumage de la lampe de l'hologramme
et la bête apparait dessus dans un mouvement de rotation .
voilà
amitiés
 
rebonjour
ampoules 12 v réf 1156 , c'est ce que je mets pour l'hologramme du "creature" et celà fonctionn très bien
à+
 
Genre sur Rp ;)

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=2172&category_id=30&keyword=1156&option=com_virtuemart&Itemid=54
 
rien sur la doc juste un schéma d'ensemble
j'ai fais le test de l'hologramme dans le menu dépannage l'ampoule s'allume bien (une 89) par contre la créature n'apparait pas ???
derrière la plaque ou se trouve l'hologramme, il y a un moteur avec un guide qui tourne et frotte sur le derriere de l'hologramme mais le mien bloc sur la plaque l'holo, je pense qu'il devrait tourner en continue non?
au niveau de l'hologramme je l'ai enlevé de son support pour voir la tete que sa a et en faite je suis tomber sur une feuille de plastique bleu noir à moitie collé sur trois support (plaque en fer) et pas vu la bête!!!
je me demande si mon miroir est bien placé pourriez vous me faire une petit photo de l'intérieur de caisse d'un CFTBL pour voir les diffèrent élément et leur positionnent et quel type d'ampoule utilisez vous pour le projo??
merci
franck.
 
tu est aller fait un tour sur le site de papo06?
http://www.pensa.fr/flipper/cftbl/
 
Le moteur derrière le film sert à donner l'effet de mouvement et profondeur

La plaque en bas dans la caisse donne l'effet de mouvement avec le rayonnement lumineux
 
Retour
Haut Bas