Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Hollywood heat le timide..

TONYTO

Membres
Membre FF
Bjr/bsr

Il ose enfin sortir de sa cachette ce sys80b...
Voici le flipper que je ressort enfin des coins cachés...
Arrivé en février...flip qui appartenait à un copain... Que j ai essayé de redémarrer ( manquait les afficheurs...)
Je lui ai racheté et trouvé ses afficheurs manquant...
Après toutes les vérifications de services...fiabilisations et rectification obligatoire....
Celui-ci ne veut pas démarrer...

Propre dans l ensemble... suivi par son ancien propriétaire et réfection cartes par RP en 2006...
Ça va le faire !

Voici le bétail !
IMG-20210409-WA0007.jpg

En espérant jouer avec....un de ces jours...je m y affaire !!! ( Ou quelqu'un d autre va le faire...);):lol:jo_kerMDRMDR

A + bonne bille
 
Salut, il a plutôt l'air propre, et le translite pas trop délavé. Un flipper décrié et mal aimé. Perso, je l'adorais quand il est sorti, à je le trouve toujours aussi sympa malgré sa sirène entêtante de début de partie.
 
Il est pas mal encore et il reste des couleurs et du rouge sur le translight d'origine, ce qui assez rare.
Un autre point faible c'est souvent la rampe rouge qui est cassé.

Ça me fait penser que le mien est toujours en pièces détaché sur des étagères, il faudrait peut être que le finisse un jour ....
 
OUIII OUIIII OUUUUU WOUUUIII WOUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
The Heat is ON :p

très bon jeu ! Rien à redire
Mérite une remise en forme
 
Salut à tous,
Pour la rampe rouge, comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai trouvé la solution de mettre une rampe de Teed'Off, qui a la même couleur, mais qu'il faut évider en son centre et adapter en fin de course. La personne qui me l'a découpée pour la transformer a utilisé un dremel en mettant des disques en papier dessus pour éviter de bruler le plastique.
 
Bjr/Bsr

Merci ! Cela pourrait me servir...
Ma rampe est fissurée a l accès de la bille...
A+ bonne bille...
 
Salut, on trouve des rampes en repro aux USA, dans diverses teintes (il faut que je change la mienne).

Ce flip est l'un des derniers dont je me rappelle avoir joué dans les années 80 avant que j'arrête de jouer régulièrement.
Et pourtant je n'y ai joué qu'une seule fois, mais il m'avait marqué parce que j'avais passé toute l'après-midi dessus avec seulement 10frs, et que j'étais ressorti du café en sueur, lessivé d'avoir joué tant de parties endiablées.
C'est aussi pour cette raison (en plus d'avoir un look et un son ultra typé années 80) que ça a été mon 1er flip à la maison.

Mais parlons plutôt du flip lui-même:
Ceux qui le décrient parce qu'ils le trouvent trop facile n'ont rien compris à son fonctionnement.
Le Hollywood Heat ne vous récompense pas en claquant une partie (trop commun) , non lui vous lance un défi: tenir!
Et tenir le plus longtemps possible...

Avec un peu de chance (et donc beaucoup de ténacité), la partie se transforme en un marathon interminable!
Oui il est ultra facile de faire le multibille, mais qu'il est épuisant de le faire durer suffisamment pour marquer des millions en multi-bonus.
Les extra-balles sont assez simples à obtenir, mais lorsqu'elles se succèdent, c'est là que le jeu devient fou!
On multiplie d'abord jusqu'à X15 et après on enchaine les multibilles et les extra-balles, jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus, vidé et tremblant devant le flip, hagard alors que s'égrène le compteur du multi-bonus au son de sa sirène assourdissante qui monte toujours et toujours dans les aigus (et ça peut durer des minutes et des minutes).
Enfin de nos yeux rougis, on regarde le hi-score, en ayant la satisfaction d'avoir accompli une partie exceptionnelle.
Voilà sa récompense.

C'est ce qui s'est passé pour moi ce soir: 24,355,970 dans une partie endiablée.
C'est mon record et de loin (+10 000 000 par rapport à mon dernier hi-score).
Je suis vidé, il m'a tout pris, j'ai tout donné, mais c'est trop bon sup.
 
Ah oui celui là ou tu marques des points ou alors t'as que dalle
Une fois j'ai fait 4.7 million au bonus bumper
Le truc savait plus ou il en était dans la musique, tu dois avoir déjà entendu le son qui passe à l’extrême aiguë :)

Cependant terrible ce jeu, simple, pas grand chose à faire, mais faut le faire
 
Une fois j'ai fait 4.7 million au bonus bumper

Alors pour mon exemplaire, impossible de faire quoique ce soit avec ce bumper.
J'ai pourtant des élastiques neufs, mais rien à faire: ça bouge 3 coups et ça s'arrête, alors que je me souviens bien que ça pouvait durer un certain temps. Je ne sais pas pourquoi le mien ne fait pas ça...
 
Pourtant cela tabasse sévère là dedans
Même en fin de bille, bille dans le outhole des fois cela continuait de marquer ;) et le jeu attend la fin justement du marquage dans cette zone :p

A l'occasion tu nous montres possiblement mal ajusté etc ...
 
Retour
Haut Bas