Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Hobbit : l'Odissey maudite.

Après une grosse semaine bien chargée, j'ai profité d'un peu de calme pour démonter la bobine.
Elle a bien chauffé ! Par contre il n'y a pas de diode... David tu peux me confirmer la ref à prendre sur RP s'il-te-plaît?

20980
 
Des fois je ne te piges pas du tout Laurent

Je pense que l'on est plus d'un dans ce cas... iSiffle rool


un tordu te dirait regarde toi devant un miroir et tu la verras mais bon.............

Comme ce genre de remarque complètement hors sujet...:rolleyes: Je vais me permettre moi même un pti hors sujet (désolé macseb) Ce n'est pas mon genre d'attiser les braises ou reprendre les gens, mais lolo, sincèrement, y a des fois, certains de tes commentaires très ambigue mériterait d'être relu peut être avant d'être posté. Et même si on avait tous compris que tu à une très grande estime pour David (ce que je pense être le cas ici pour grand nombre d'entre nous), y a des fois ta manière systématique et souvent non justifié et maladroite de "prendre sa défense", alors qu'il n'en à nul besoin, le dessert plus qu'elle ne le sert je pense... :confused: Voilou, je tenais juste à te partager mon ressenti lolo, en toute amitié. Je n'ai pas le plaisir de te connaitre et tu est surement quelqu'un de fort sympathique et agréable, mais sur un fofo, les écrits peuvent très vite être mal interprété et froissé. Les smiley sont aussi là, pour mieux faire comprendre le sens d'un message et éviter tout malentendu. ;)

Voilou, fin du HS me concernant.
 
Je n'arrête pas de lui dire Thierry ou de supprimer des messages ....
Cela commence à m'énerver vraiment aussi !
 
Après une grosse semaine bien chargée, j'ai profité d'un peu de calme pour démonter la bobine.
Elle a bien chauffé ! Par contre il n'y a pas de diode... David tu peux me confirmer la ref à prendre sur RP s'il-te-plaît?

Voir la pièce jointe 20980

Avec ou sans diode ... je l'ai explicité au dessus déjà

Soit dans le cas là AE-23-800 en Williams de toutes façons les bobines JJP c'est WIlliams !
 
Retour
Haut Bas