Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Highscores Twilight Zone ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rodolf
  • Date de début Date de début
R

rodolf

Non Membre
Hello,

je viens d'acquerir mon 1er flipper, un TZ, je lui ai mis la rom 9.4H et j'ai déja passé plusieurs heures de bonheur sur ce flip que je découvre tous les jours un peu plus.

J'ai une petite question, comment fait on pour pouvoir entrer son nom (3 lettres) dans le tableau des scores ? J'ai fait un reset des highscores, j'ai essayé de baisser les valeurs des 4 highscores pré-enregistrés, mais y a rien a faire, mon score est enregistré mais je ne peux pas mettre mon nom !? C'est bien embetant pour les tournois entre potes ou dans la famille...

Merci par avance pour quelques explications :)

rodolf

Je n'ai jamais essayé en vrai la 9.4 H

Cela est permis ce réglage ou pas ? J'aimerai savoir aussi

c'est bon j'ai trouvé ! En fait il faut juste baisser les highscores prérenregistrés, puis apres seulement faire un reset (maintenir appuyé bouton de droite derriere monayeur).

Par contre j'ai pas encore bien compris les différents highscores, y a d'abord le tableau ""plus haut score", puis le tableau des "buyin highscores"... pas les memes valeurs. Comme je suis uniquement en "free play" avec la rom 9.4H je ne sais pas si ça change qque chose...

J'ai l'impression que le tableau "buyin hghscores" c'est quand tu "achetes" une extra ball à la fin de la partie. C'est plutot logique qu'il sépare les tableaux de score vu que c'est un peu de la triche cette 4eme bille offerte à la fin. Je continus mes essais et je viendrai confirmer si c'est bien ça.

Oui le tableau "Buy in Highscores" c'est effectivement si tu prends la bille supplémentaire.

Oublie pas dans les options d'annuler le reset automatique des scores si tu veux pas que ça disparaisse du jour au lendemain !

Ok merci j'ai enlever le reset auto. Je suis content quand j'ai acheté ce flip l'horloge ne marchait plus, j'ai trouvé la panne :) Dans la nappe derriere un des fils était coupé ! Je l'ai rebranché et tout est nickel ! C'est bien sympa son animation dans le jeu. J'ai fait mon 1er LITZ aujourd'hui ! Et 1er gros score avec 1.119.000.000 ;)

Aaah le Lost in the Zone, déjà l'intro j'adore ! ;)

Et c'est clair que l'horloge qui fonctionne pendant les modes de jeux, ça donne de la vie au plateau c'est sympa ! vivi

Je vois dans ta signature que tu as les 2 meilleurs flipper au monde ;) (d'après ipdb.org)

Il est bien le startrek par rapport au TZ ? Si je devais en prendre un 2ème, je pense que ça serait un Lord.

rodolf a dit:
Je vois dans ta signature que tu as les 2 meilleurs flipper au monde ;) (d'après ipdb.org)

Il est bien le startrek par rapport au TZ ? Si je devais en prendre un 2ème, je pense que ça serait un Lord.
Eheh, je dirais plutôt deux des meilleurs, car il y en a pas mal quand même ! vivi

Le Star Trek est très bon, plus rapide que le TZ, moins fun aussi (c'est le thème qui veut ça), scoring moins équilibré sur le Star Trek je trouve. Mais c'est un super flip, les missions sont très sympa, et de nombreuses choses à maîtriser.

Moi si j'avais la place pour un 3ème, ce serait un Simpsons de Stern qui m'attire vraiment beaucoup. Après il y a aussi l'Attack From Mars ou le Medieval Madness, ou aussi le Monster Bash j'aime beaucoup. Enfin bon, de toute façon pour le moment pas de place pour un autre...

tout est question de gout, mon TZ je ne l'ai pas gardé car trop sombre, jeu trop repetitif et pas passionnant, mais ce n'est que mon avis,
Mon préféré reste pour l'instant le Road Show

Clair cela n'est qu'affaire de gout
Moi le TZ me gonflait royal même si jeu amusant

Il ne faut pas mélanger, qualité de jeu, et aussi le jeu lui même au sens jeu pur
Sans compter que simplement du fait qu'il est classé sur Ipdb par exemple, qu'il devient pour autant un bon jeu

Bien chacun voit midi à sa porte mais à chacun aussi de déterminer si c'est un bon jeu pour lui ou parce que tout le monde en parle !

sup. sup. sup. sup.

entièrement daccord avec vous ,les flipps c'est une affaire de gout

Retour
Haut Bas