Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip HIGH SPEED ... le père Noël est passé ...

SylvainF

Membres
Membre FF
Salut tout le monde.
Voici la machine arrivée cet après-midi pour occuper les vacances d'hivers (je pense pas qu'elles seront assez longue !) ...
@David interdiction de prendre des congés :D

En photos J'ai juste retiré la glace trop cradouche.
PC240038.JPG

PC240039.JPG

PC240041.JPG

PC240042.JPG

PC240044.JPG

PC240045.JPG

PC240046.JPG

PC240048.JPG

PC240049.JPG

PC240050.JPG

Super mauvais état générale, très sale peinture morte rouille ...
seule l’électronique semble etre en bon état.

Après lancement du test switch et bobine, pas mal de chose à revoir Bumpers HS , KNOKER, éjecteur bille ...
Voilà pour aujourd'hui c'est l'heure de l'apéro !
Joyeux Noel à Tous

ikoo
Ai déplacé dans Présentation des flippers vivi et mis ta question dans Flippers Electronique (Un sujet par panne c'est mieux) :)

Un beau cadeau de Noel ça :p

Va falloir beaucoup de red devil pour nettoyer tout cela et de jolis pinceaux pour retoucher ton plateau . Bon courage, montre nous au fur et à mesure en photos tes étapes

Opérationnel sur le plan électrique,

2 Fusibles HS
1 Diode Zener
1 TIP 122
et quelques fils dé-soudés

J'attaque le démontage du Fronton (un coin super abîmé qui empêche sa fermeture correcte.

Ensuite démontage des éléments du playfiefd pour décrassage.

Le Warrior il est déjà dessus entre les fêtes :p

ouais ... même que RP est en vacances ! c'est un scandale !

20180103_171431.jpg

mieux que la chiasse de pigeon, la chiasse du maçon !

J"hésite à retirer :) c'est le flip d'un pote d'origine portugaise ... Je trouve que ça donne un caché . J'ai surtout peur de voir ce qu'il y a en dessous :D

Dernière édition par un modérateur:
LOOOLLL
Le crépit rustique de pigeons MDR
J'ai vu que tu as du Rp Cleaner mais là sors le grattoir avant :p car la fiente de pigeon ouille c'est du puissant :p

c'est pas de la chiasse de pigeon ... mais de maçon . (éclaboussure de ciment ^^)

Ah MDR
El con me suit fait avoir ....

Retour
Haut Bas