Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre hi everyone !

  • Auteur de la discussion minivader
  • Date de début
M

minivader

Non Membre
salut moi c est mini vader je suis tombé dans le flip il y a 4 ans en achetant une epave de star wars et depuis cest le drame :
star wars data east
terminator 2 wms ( il est en photo sur l article de vitrification)
un street fighters 2 gtb en rade ( manque une tension )
un bay watch sega ( en cours d acquisition manque l afficheur que largotron me garde au chaud)
un juke nsm 160 prestige es
une ok baby en mame
et la derniere une ridge racer cab reparer hier

voila c est grave docteur ? perso j aime le cine , la bd , les jeux videos et la guerre des etoiles ( love) et ma femme malgres ces menaces de mort quand je ramene un nouveau pensionnaire

mon metier est thanatopracteur et grace a cela mes joujoux dorment dans une ancienne reserve a cercueil enfin pas tous

competence technique je bidouille moyen et par contre je vitrifie et retouche caissse et plateau nickel


alors voila je suis dans les six premiers pour la resurrection de ff

a +
 
Re bienvennue sur FF on dira FF2 ;)
 
Bienvenue Minivader ! Je viens de faire une recherche rapide sur ton métier... Glups glups... :/ Quand je vois que j'ai la trouille de faire une restauration esthétique sur un flipper... Je suis pas près de faire ton boulot... :lol:
Tu n'es pas très loin, n'hésite pas à passer à la maison un de ces jours !
 
minvader lui je le connais un fan de star war , que voulez vous personne n est parfait :))))))))))
a bientot
jf
 
Retour
Haut Bas