Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Heureux (presque) possesseur d'un Gottlieb Panthera

sh92

Membres
Membre FF
Bonjour,
Ma femme et moi, tous deux joueurs dans notre jeunesse, venons d'acquérir un Panthera. Nous sommes heureux mais pourrions l'être un peu plus car le bébé est opérationnel mais un peu malade.
Je cherche donc à le remettre en parfait état de jouabilité.
Je vais de ce pas poster dans le forum qui va bien.
A bientôt
 
BVennue sur FF

Tu trouveras toute l'aide qu'il te faut ici
 
ikoo et BVennue sur FF

Sympa comme tout le Panthéra, surtout dès que tu as fais les multiplicateurs, cela chiffre vite

Fait nous voir le loustic en photos aussi

Bonne aventure sur mon forum et bon flippp sous peu :)
 
Bonjour
J'avais oublié les photos (et j'en avais il y a 2 semaines).
Le plateau n'est pas en super état malheureusement (c'est surtout le mylar avec bulles et rapiécements) mais la peinture n'a pas trop souffert. J'ai pas de photos de la backglass mais elle a aussi un peu subi les outrages du temps.
Et oui je confirme très sympa à jouer et règles pas si simplistes pour une machine de 1980. Il nécessite un peu de maîtrise et c'est bien!
 
Ah tu as mis la photo dans les médias :)
Tu peux la mettre aussi dans le sujet ici, suffit de la glisser dans la zone de texte
 
Oups mon intention était de la mettre ds le message. Tu la peux supprimer de medias elle n’a pas de raison d’être là. Je la collerai ds un prochain message
 
Voilà le plateau donc et en prime la panthère de caisse que je trouve superbe graphiquemennt
IMG_1898.JPG IMG_1897.JPG
 
Oups mon intention était de la mettre ds le message. Tu la peux supprimer de medias elle n’a pas de raison d’être là. Je la collerai ds un prochain message

Cela ne dérange pas dans les médias, en plus je suis sans doute le premier à l'avoir commentée
 
C'est un flipper que je découvre personnellement .C'est ma femme qui y a beaucoup joué, il y a quelques années ;-)
Mais je l'apprécie beaucoup (ma femme aussi d'ailleurs ;-) ) Il requiert de savoir ce que l'on veut faire avec la bille. Et oui le graphisme est très 80's,la guerrière me fait penser à la princesse Leïa dans l'antre de Jabba. Je mettrai une photo du fronton quand j'en aurai fait une
Avec le recul, j'aurai aimé avoir un plateau en meilleur état mais ça a été un achat coup de coeur plus qu'un achat raisonné (si ça peut exister avec les flippers).
Au moins tous les décors sont là même si ils ont l'aspect de leur âge. Et maintenant, il est opérationnel et ce qu'on lui demande principalement!
 
Déjà oui qu'il fonctionne
Après un jour si le cœur t'en dit, de refaire la partie esthétique !
 
Peut être bien, peut être bien. Quand j'aurai un peu plus de temps à y consacrer et surtout quand on aura un deuxième flipper opérationnel pour ne pas rester sans terrain de jeu ;-)
Pour tout dire le deuxième ne devrait pas tarder! Et pour rester dans l'ambiance des 80's, ce sera un Counterforce. En meilleur état que le Panthera côté plateau et carte Veuillez relire dument la charte, merci pour l'électronique. Il y aura des photos quand il sera là, début Mai normalement!
 
Le Counterforce est une tuerie de jeu à cibles tombantes
 
Nous n'avons fait que quelques parties dessus mais oui j'ai aimé le côté 'arcade' genre space invaders, le compte à rebours apporte un élément de jeu très intéressant. Et là encore il faut maîtriser un peu la bille pour arriver à faire un bon score. Bon toujours pas de multi-billes, ça sera peut être pour le 3ème! On serait pas contre un Pink Panther par exemple ;-)
Vivement Mai!
 
Bonjour et bienvenue parmi nous , Sympa la panthère sur la caisse plus1 .
Marc
 
Retour
Haut Bas