Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Heureux nouveau propiétaire d'un King rock

KrisA

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appele Henri,... bon d'accord Kris, nouveau propriétaire d'un King Rock en bon état mais qui mérite naturellement une restauration.

Je voulais mettre une petite vido mais il faut l'héberger quelquepart donc je ferais plus tard.
Pour l'instant j'essaie de le faire marche, il a quelques petit soucis de reset. Enfin je ne sais pas encore, il tourne en rond, les chiffres ne se remettent pas a Zéro, mais l'increment des parties quand on mets une pièce fonctionne, et si l'on demande une partie il décremente, simplement le sequenceur tourne en round sans s'arreter. je suppose qu'il attends quelques chose, un contact quelqeu part alors je cherche.

IMG_4502.jpg
 
ikoo et BVennue sur FF

Kris ou alors Henry, faut savoir MDRMDR abu1

Ah tient un jeu que je vais revendre, jamais eu le temps de le faire et un peu rincé on va dire
Cependant on m'en a toujours dit du bien de ce flipper

Merci pour ta présentation

ikoo
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site..Pour ta panne de remise a zéro ouvre une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques"" :)
 
Merci, je ferais un article si jamais mais je vais déjà suivre les articles de Maitre des Lieux ou je trouve que tout est bien expliqué. et puis je vais aussi changé les ampoules qui sont a la moitié cassées. On peut prendre directement des leds avec resistances ?
 
Bonjour Gné Des leds sur un électromécanique??? IL y a quelque chose qui m'échappe..
 
vomito je me doutais que j'allais me faire taper, en fait cela m'est un peu égal, simplement je me disais que remplacer les ampoules a filament par des leds permettrait simplement de ne pas avoir a remplacer les ampoules a filament dans quelques temps.
 
Par ailleurs je dois commander une bille, l'origine est un peu rouillé et le chrome parti, + ben des ampoules alors quel site pouvez vous me recommander ?
 
Pour commander ce qui te manque EN BAS DE CETTE PAGE Restorpinball .C'est la boutique de ce site qui t'aide gratuitement..
 
BVennue sur FF
 
vomito je me doutais que j'allais me faire taper, en fait cela m'est un peu égal, simplement je me disais que remplacer les ampoules a filament par des leds permettrait simplement de ne pas avoir a remplacer les ampoules a filament dans quelques temps.
Tu sais les ampoules c'est 3000 - 5000 heures
Tu ne les useras pas va .... avant bien longtemps

Les laides sur un méca cela marchera pas bien, et cela sera trop puissant et effet de clignotement assuré car alternatif le méca
 
Retour
Haut Bas