Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre heureux de faire votre connaissance pour faire revivre ces machines

  • Auteur de la discussion mamane0321
  • Date de début
M

mamane0321

Non Membre
img289.jpg

bonjours a tous,je viens de survoler les forums et je suis epoustouflé par la qualité,le sérieux et la compétence de vous tous pour faire revivre et entretenir ces supers machines,je possede un spring break et un bone busters avec lequel je perd mes cheveux d ailleurs.amoureux des sys80b qui ont bercés mon enfance(dans les bistrots bravo)je suis pret a vous offrir ma faible connaissance technique et partager mes peines(on est pas rendu)a bientot donc!!!
35 ans passionné de mécanique ferroviere,c est mon metier(ca tombe bien)chanteur et saxophoniste dans un groupe qui marche pas mal sur boulogne sur mer,me suis mis depuis peu a impressioner les copains avec des flippers(je deconne)et surtout j essaie de les remettre en route.je vous presente donc mon harem:lol:
 
ikoo et bienvenu à toi !

Ouais, des system80b, beaucoup dénigrés mais de bons jeux qu'on peut dégotter pour pas trop cher s01
Un spring pouet, j'en ai un aussi, le premier que j'ai restauré :p (N'hésites pas à créer un nouveau sujet pour la perte des cheveux düe au Spring Pouet mdr)

Bonne participation au forum vivi
Couin
 
merci pour ton acceuil supercoin.je crois que tu as deja sauvé ma situation sur springpouet.d origine probleme d ejecteurs de billes.trouvé transistors brulés sur driver et sous plateau.sans se connaitre le forum et vous tous m ont permis de trouver tout ca.Kontent.on se reverra certainement pour un gros buz sur bone busters.en attendant MES RESPECTS MESSIEURSYouppiYouppi
 
Bvennue sur FF2.0

Merci pour ta présentation

Bonne participation sur FF et espérant que le forum t'aide une fois encore ;)

ikoo
 
salut david,trés heureux de te rencontrer.tu vas encore avoir du boulot je crois.Klient.a tres bientot.....;)
 
Bvennue En tout cas, je viens de vérifier, le Spring Break est le flipper que j'ai gardé le plus longtemps... Et maintenant qu'il n'est plus là... OUIIIINNN
 
Retour
Haut Bas