Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre heureux d'être parmi vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SOUBA22
  • Date de début Date de début

SOUBA22

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Christophe,
Passionné de flipper depuis 15 ans, initié (pas plus ) en électronique.
Je suis garagiste automobile,55 ans et campagnard.
Je suis fan des flips des années 60 à 80, et je me découvre un intérêt pour les électromécaniques.
je suis admiratif de ces anciens flippers aux designs de pin-up et aux thèmes sympas.
Ma petite collection:
- COUNT DOWN
- TORCH
- PINBALL POOL
-KISS
-SPACE INVADERS
-TX SECTOR
-CANADA DRY
-PLAY BALL

Au plaisir d'échanger avec vous!

Bonjour et bienvenue Christophe

BVennue sur FF

Une collection déjà bien étoffé

BVennue Christophe, oui c'est déjà une belle collection. Sont ils tous fonctionnels ?
Fais nous quelques photos stp.

Bonsoir et BVennue à toi.

Ah oui quand même, belle collection, manque plus que quelques photos pour nous rendre juste un peu jaloux:p

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien Christophe, cela fait une belle collection

Sais tu nous montrer ces jeux, car nombreux je pense que personne ne les connait

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Bonsoir tout le monde.

Merci pour votre accueil :)
Pour les photos des flips, il faut me donner un peu de temps car certains sont chez mes enfants ,un ami, et dans le foyer d'une assos dont je suis membre.
Je rassemble tout ça et vous les envoies avec plaisir.
En fonctionnement il y a les flippers suivants: KISS , TORCH , SPACE INVADERS , PINBALL POOL , CANADA DRY .
Je suis à remettre en état le COUNT DOWN ET LE TX SECTOR ( merci David pour ton excellent boulot sur sa CPU ;) )
Le gros chantier sera la remise en route du PLAY BALL (GOTTLIEB méca 1 joueur sur le thème du base Ball) je me réserve ça pour l'hiver prochain.
J'ai également la chance de posséder 2 Juke box, 1 ROCK-OLA 464 ET UN ROCK-OLA CAPRI II , qui sont en parfait état de fonctionnement.

J'aurai besoin de vos conseils avisés pour mes travaux.;)

Merci encore pour votre accueil,

Christophe.

Retour
Haut Bas