Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Heure d'été versus Heure d'hiver ... Avis européen date limite 16 Aout 2018

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Le saviez vous ??????

ON peut pour une fois donner notre avis sur l'heure d'été , hiver ....

Je n'étais au courant que ce jour via une info sur France Info ...
Ah le 80 on nous le dit ....et on nous le rabâche, mais quelque chose de vraiment important ça on n'en parle pas ....

Petit truc à répondre

Le formulaire ici

Je l'ai fait, faites en de même car ça cela mérite.... Fin le 16 Aout 2018 soit demain ...
 
Il est bien ce site, du coup j’ai aussi repondu au questionnaire sur les véhicules électriques :cool:
 
Bah de toute façon tu crois qu'ils écouteront l'avis du peuple ? lol

Et puis si soleil à 12H = couché à 18H ou19H en été , tu te vois faire un BBQ à 17h pour avoir encore du jour ? C'est encore plus pourri que l'heure d'hivers :(

Et arf, en regardant sur gogole , tous les trucs d'infos parlant de "vous avez jusqu'au 16 aout), c’est paru que ce 15 après midi ... Super lol , comme ca personne ne va voir le truc et donc donner son avis ... Comme d'hab, toujours niquer les gens quoi ...
 
tous les trucs d'infos parlant de "vous avez jusqu'au 16 aout), c’est paru que ce 15 après midi ... Super lol , comme ca personne ne va voir le truc et donc donner son avis ... Comme d'hab, toujours niquer les gens quoi ...

Pareil pas entendu cette info, ni lue ni rien
Fait exprès clairement

Apparemment cela était en vigueur depuis mi Juillet 2018
Le plus curieux France Info (radio payée par l'état (nos deniers .... ) l'oublions pas, enfin la redevance)) n'ont même pas mis le lien (enfin j'ai rien vu vu que j'écoutais la radio, ni trouvé sur leurs site bazAr à souhait et surtout pas entendu www. machin truc. Par contre balance ton porc ton Youtuber, là on sait donner les liens précis)
C'est en écoutant "Les Informés de France Info", en mode booffe que j'ai entendu cela, et pire, pas de citation de moteur de recherche (Ni Qwant Ni gogolle ..) rien
Bien clairement fait exprès
 
Comme ca une fois qu'ils auront pondu leur merde et que ca gueulera , ils pourront dire "bah , o na mis un covote mais personne n'a voté" , pfff
 
Bonjour .Conclusion .Le canard est en rage et dans ce cas de figure pour tromper l'ennemi il ne boite plus ..s01
 
Il y a pas un "E" en trop entre BOITE et BOIT ? MDRMDR
 
j’en avais entendu parler tout au début quand le site s’était planté pour cause de surcharge, je n’avais pas réussi à me connecter alors
 
LoL Troudball, il se mine tout seul devant un film et il parle abu1

Ah nan pas de minage :p simplement la fois passée fatigué deux minis verres et j'étais out
La chaleur et fatigue
N'en profite pas alors pour dire que je suis un pochtron .... MDRMDR abu1
 
LoL Et toi qu'essayais tu de faire juste avant ? hein ? hein ? :p
 
Jaloux et cafteur
ça me fait penser à cette blague

Un homme rentre à la maison... Il croise un mec dans la rue qui lui balance ''cocu !''

Le lendemain, il croise le même mec sur la rue qui lui redis : ''cocu !''

Exaspéré par la situation, l'homme décide d'aller voir sa femme qui lui jure sur sa tête qu'elle ne l'a jamais trompé. Elle lui dit que le type doit être fou et qu'il n'a aucune raison de s'en faire.

Le lendemain, il marche sur la rue et aperçoit le même type qui s'en vient vers lui. Puisqu'il est maintenant rassuré, il se marre bien en pensant au fait que le gars va probablement encore l'insulter.

Lorsqu'ils se croisent, l'autre type lui dit: ''Cocu et rapporteur !''
 
Perso je serai partisan de garder l’heure d'hivers toutes l'année, soit 1 heure de plus que l'heure solaire.
Je pense que cela permet quand même de garder une bonne luminosité les soires d'été
 
Mais tout allumer à 16h30 l’hiver, bonjour la déprime :(
C'est pareil que les trucs tels que le mariage pour tous, fumeurs vs non fumeurs etc etc , encore un truc pour diviser le peuple (et mieux régner) .
 
Mais tout allumer à 16h30 l’hiver, bonjour la déprime :(
C'est pareil que les trucs tels que le mariage pour tous, fumeurs vs non fumeurs etc etc , encore un truc pour diviser le peuple (et mieux régner) .
La déprime c'est à la rentrée avec les nouvelles taxes et impotS. ...

T'en fait pas cela changera jamais ....sinon l'économie sera tangente ...On dit on vous laisse choisir mais bon on le fera pas
 
Retour
Haut Bas