Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Here's come a new challenger

  • Auteur de la discussion crebou
  • Date de début
C

crebou

Non Membre
Salut à tous,
Passionné/collectionneur d'arcade depuis de nombreuses années, j'ai succombé au flip y'a 2 ou 3 ans avec l'achat d'un Judge Dredd et d'un Flintstones.
Très récemment, j'ai récidivé sur un Popeye (j'aime bien les Widebody).
Je vais avoir de la restau à faire, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
 
Bienvenue à toi ! ;)

crebou a dit:
Passionné/collectionneur d'arcade depuis de nombreuses années, j'ai succombé au flip y'a 2 ou 3 ans avec l'achat d'un Judge Dredd et d'un Flintstones.
Très récemment, j'ai récidivé sur un Popeye (j'aime bien les Widebody).
J'aime beaucoup le Flintstones, très rapide, musique super, plateau super bien foutu, dommage qu'il n'ait pas fait un translite aussi beau que le plateau ! Le Judge Dredd j'aimerais est très sympa lui aussi. Le Popeye jamais essayé celui-là...

crebou a dit:
Je vais avoir de la restau à faire, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Je suis en plein dedans en ce moment, et c'est clair que c'est la moitié du plaisir ! vivi
 
Merci pour l'accueil.
Je viens de voir la présentation de Jets...je ne suis pas en terre inconnue, y'a pas mal d'arcade gamers jcp ;)

Dosadi666, des 3 flips, le JD reste mon préféré (remarque, c'est aussi celui sur lequel j'ai passé plus de temps dans le flip que devant. ça joue forcement :lol:)
Il a une très bonne durée de vie avec son double jeu. Contrairement à certains avis, je pense que le fait qu'il s'inspire de la BD (que je n'ai jamais lu) plutôt que du film est justement ce qui m'a fait craqué pour son achat.
La caisse est superbe (bien que décolorée pour ma part snif, comme le popeye d'ailleurs), contrairement au Flintstones que je trouve un peu "simpliste" (comme son translite qui en effet ne casse pas des briques non plus)

Le Flintstones se rattrape sur son jeu fun et rapide, sa musique (gooo for the strike) et son plateau coloré.

Pour le Popeye, je donnerai mon avis quand j'aurai réparé toutes les pannes qui m'empêche de jouir pleinement du gameplay.
 
crebou a dit:
Dosadi666, des 3 flips, le JD reste mon préféré (remarque, c'est aussi celui sur lequel j'ai passé plus de temps dans le flip que devant. ça joue forcement :lol:)
C'est clair que ça joue ! ;)

crebou a dit:
Contrairement à certains avis, je pense que le fait qu'il s'inspire de la BD (que je n'ai jamais lu) plutôt que du film est justement ce qui m'a fait craqué pour son achat.
Je trouve aussi, je ne connais pas la BD, mais sur le plateau, ça rend très bien, heureusement qu'ils n'ont pas suivi le film finalement, qui est quand même une daube internationale...

crebou a dit:
Le Flintstones se rattrape sur son jeu fun et rapide, sa musique (gooo for the strike) et son plateau coloré.
Carrément ! J'arrête pas d'y jouer en ce moment sur VP, c'est devenu une de mes tables préférées !

Ya-ba-da-ba-doooo ! :lol:
 
Bvennue Mr

Le Popeye une p'tite usine à gaz sympathique

Le plus marrant le mode de tir et la tapis roulant à bille pour le plateau supérieur

Il est marrant aussi quant il faut dégommer Bruce :lol:

Bonne restauration et participation

ikoo
 
Retour
Haut Bas