Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Here comes a new challenger : Testabriel

Testabriel

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Testabriel, 35 ans bientôt 36, fan de JV arcade depuis déjà qq années. Suis passé du côté obscure du flipper
il y a qq mois avec un Robocop DE, Un turtle DE et un Judge Dredd (tout ça d'1 coup parce que quand y a besoin, y a besoin).
Je possède une Race cab Hyper néogéo Road's Edge, une naomi Universal entièrement restaurée, plusieurs dizaines de cartouches MVS, des CPS2, des système Namco 256 et 357, bref un vrai petit chantier.
Des photos mieux que des mots :
LES-2-FLIPP.jpg

road-72.jpg

Voilà
J'ai possédé beaucoup de cabines mais là mes efforts se focalisent sur les flipp (on grandit, ou pas...).

Salut à toi et bienvenue !!!

Question : il faut qu'on enlève ses chaussures pour jouer à ton jeu de course auto :) ?

Salut et Bvennue

Sympa ta borne Roads Edge sup.

Le translite de ton Turtle n'est pas d'origine mais il a l'air pas mal.

Le Robocop, je n'ai jamais testé mais j'aime bien les films ;)

Je n'avais pas la backglass pour le Turtle et d'origine elle est horrible.
Comme je suis enseigniste, je m'en suis fait une perso.
Le Robocop n'est pas courant (bien qu'il en est eu 3 sur LBC en moins de 3 mois).
Ce n'est pas le meilleurs des alpha, plateau pas très beau, jeu très punitif et répétitif mais bon c'est mon vrai premier flipp et il est en excellent état.
DSC07778.jpg

Pour le Road edge, oui il faut enlever ses chaussures, c'est pas des conneries, je l'ai entièrement repeint et je n'ai pas mis la plaque de tôle larmée pour protéger le seuil de pédalier.
(j'accepte quand même qq exceptions à fortes poitrines et peu farouches....)

Effectivement pas très beau ce plateau noeil

Par contre montre nous une photo du translite Turtle, c'est vrais qu'il a l'air bien plus beau que celui d'origine ;)

manque aussi la photo du Judje (on veut tout voir :lol:)

PS : si tu as des photos des quelques "exceptions" qui ont testé ta borne on prend aussi :lol::lol::lol:

fond-TURTLES-copie72.jpg

J'ai fais ça à l'arrache, le but étant de reprendre la compo d'origine mais avec mon coup de crayon perso (là c'est du wallpaper internet, pas de moi).

Le judge est en cours de restauration, une panne à la con (j'ai posté ma recherche sur le site).
Il devrait être à la maison depuis le temps, le plateau est à peine usé (diamond plate), la caisse est décolorée mais j'ai les machines d'impressions qui vont bien, j'ai pas le topper.
La panne c'est ça :http://kcpins.com/archives/720
sauf que le gars à qui je l'ai récupéré avait dans ses connaissances...comment dire...
un as, un chef, UNE STAR; qui lui a dit :
"ha mais c'est rien, ton pignon qui c'est dé-certi, je vais te le ressouder en 5 sec...."
maintenant le pignon on dirait une montre molle de Dali.
J'ai contacter MULTI PRODUCT CO. le fabriquant des moteurs bally/williams/stern etc, mais ils n'ont plus les pièces de cette gearbox. J'attend donc une âme charitable et un pignon que je fais ré-usiné...

Salut et bienvenue !

Dis moi ton translite tu l'as fait imprimer sur quel support ?

Je l'ai imprimé en vitrophanie sur un vinyle transparent que j'ai contrecollé avec un vinyle blanc diffusant
le tout posé sur une plaque de Macrolon (là j'y suis allé un peu fort débil).

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien moi je trouve qu'elle claque la vitre de fronton
Tu as fait sur quelle matériaux le translite ?

SYmpa franchement, et le Robocop ! Un des premiers flippers en stéréo
Et cela dépote grave sur ce dernier
Franchement oui il est simple ce jeu mais plaisant à jouer

Bonne aventure sur FF et bonne participation

C'est du polycarbonate de marque Macrolon (j'avais que ça sous la main).
C'est incassable, on fait les pare-brises de moto et les boucliers de CRS avec cette matière.

Salut et Bvennue Testabriel ;

Très beau travail ton translite !! sup. et merci pour les photos , on en voit rarement du Robocop. J'ai surtout usé la borne d'arcade à l'époque (Data east aussi d'ailleurs).

Super sympa ta salle de jeux ! Tu habites dans quel coin ?

Sympa ta salle de jeux , moi j'ai commencé à en faire une avec billard , flipper et jeux de fléchettes mais le billard prend de la place lol , et sinon bien sympa la glass du turtle , c'est bien sympa

Retour
Haut Bas