Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Help please

G

Gdspa

Non Membre
Bonjour,
je ne sait pas trop ou poster alors excusez moi si je suis mal placé.

Voila j'ai beaucoup de question pour vous.

La diffèrence entre Jamma et Neo - Geo ??

Je voudrais faire une borne mais je sait pas trop comment c'est fais.
Je vous parle pas d'une avec un pc (pour moi c'est un gros fake pourri, bref), mais une comme les vrais.
D'après ce que j'ai vu nous avons, une carte mère ou l'on relie l'alimentation, les boutons, l'écran, le son avec un ampli, et les cartouches de jeux.
Si vous avez une photo ou un schéma ça ne sera pas de trop.

Merci
 
Salut,
La difference entre jamma et neo geo est assez simple, en jamma tu utilses des cartes electoniques de jeux mais une a la fois tandis qu'en neo geo, tu branches une carte mere avec un ou plusieurs slots, dans laquelle tu branches une ou plusieurs cartouches, exactement comme une console...
maintenant je crois (je voudrais pas m'avancer) les carte mere neo-geo peuvent se brancher sur le connecteur jamma de la borne, mais si t'as plusieur slots, faut verifier que ta de la place dans la borne pour la caser...
Pour ce qui est des photos ou schemas je laisse ca aux pros...
 
Merci c'est déjà pas mal mais un peu plus d'aide de la part de tous ne serait de refus svp
 
tu a 6 sorte de slot neo geo

il sont tous compatibles jamma avec des exeption comme mon slot 4 qui est stereo donc petit modif du jamma a faire
sinon le neogeo a quatre bouton donc la aussi si ta borne n'en a que trois tu doit en rajouté si tu veux avoir tous les coup speciaux dans les jeux de baston
je te conseil un slot 4 ou 6 car ca evite d'avoir a changer les cartouche de jeux tous les 5 minute

sinon des borne jamma tu en trouve a remettre en route pour 50 euro partout en france
juste a bien verifier l'etat de l'ecran
je prefere les ahantarex car il sont plus facile a reparé

si tu veux la fabriqué toi meme tu peut adapté une tele sur le cable rgb du jamma ca marche tres bien

@+
 
Retour
Haut Bas