Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Help Pandora box 4

Manulejuste73

Membres
Membre FF
Je me lance dans la fabrication de 3 bornes de jeu avec des pandora box 4.
J'en ai trouvé sur ali, mais j'ai l'impression que ce sont des clones.

Bref, j'ai reçu ma PCB, j'ai fait des essais hier soir.
De manière générale, ça fonctionne très bien.

Seul hic, j'adore Bomberman world (n°427), je l'essaie hier soir, et voilà ce que çà donne :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Le jeu tourne correctement mais la musique est super anémique => Et on ne rigole pas s'il vous plaît, c'est pas drôle... :)

Du coup, ma question, est-ce que c'est un bug du clone ou est-ce comme çà sur toute les pandora box 4 même d'origine. Si quelqu'un l'a, peut-il jeter un oeil à ce jeu

Merci d'avance
 
J'ai une pandora box 4 , la verte , qui fait vga et cga , les autres couleurs c'est soit que cga ou que vga ou je sais plus arfff
Date-d-origine-Pandora-classe-Jamma-645-en-1-Multi-jeux-conseil-Pandora-Box-4.jpg_640x640.jpg
En ce qui me concerne la musique est normal , voici une vidéo de ma borne avec tous les différents système de jeux que j'ai.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Merci pour ta réponse, c'est sympa.
Et le jeu bomberman world, il donne quoi chez toi? La musique est normale ou toute lente?
PS : j'aime bien ta borne :)
 
La musique de bomberman world est toute lente aussi, et chez moi il se trouve au n° 448 et non 447.
J'ai modifié pas mal de truc sur ma borne : le panel 6 boutons, 2 peignes jamma , 1 à 4 boutons pour mvs et pcb et atomiswave et l'autre 6 boutons pandora box 4 ( street fighter)
J'ai d'autres vidéos aussi

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Une vidéo de bomberman world original
et il est vrai que la, la musique est plus rapide

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bomber Man etc .... qu'est ce que c'est génial cela .... J'adore
JE l'avais il y a très longtemps sur Pc époque des 486 SX et des premiers Pentium !
 
Ok, donc chez toi aussi le bomberman est anémique.... Mais c'est pas possible, qu'est ce qu'ils ont pris les mecs pendant l'encodage, c'était le lendemain du nouvel an chinois ou quoi :)
Merci pour ta réponse et sur ton switch, c'est une très bonne idée quand on a plusieurs PCB...
 
Clair une drogue ce jeu :p il y a pas à dire

C'est con que les Lemmings ne furent pas fait en arcade (ou je ne sais pas en fait)
 
Retour
Haut Bas