Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Helloooooooooooooooooo

S

svend

Non Membre
Hellooooooooooooooooooooo,

Alors je me suis inscrit il y a quelques temps et j'ai déjà posé ma première question sans pour autant m'être présenté. :$

Sachez que je vis depuis 9 mois avec 3 flippers dans mon salon... non non pas que pour décorer aussi pour jouer. :p

Mes 3 flippers sont :
- The Addams Family ==> http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=20
- Indiana Jones ==> http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1267
- World Cup 94 ==> http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2811

Me concernant je suis un jeune homme de 35 ans, travaillant dans le monde merveilleux de l'informatique et qui aime toutes les bonnes choses de la vie.

Ma passion du flipper me vient de mon père... dans les années 90 ont étaient en vacances à Cap d'Agde et il m'a dit : "On se fait une soirée entre hommes". Arrivés devant un salon de jeu, il m'a dit qu'on allait uniquement jouer les pièces de monnaie qu'il avait dans son portemonnaie sur les flippers. Sachez que peu des ces pièces nous ont suffit pour faire la soirée !

Salutations.

Sven
 
En retard alors

BVennue sur FF

Ce serait cool de voir tes jeux en photos ;) plus que des liens Internet Pinball DataBase ;)

Bonne continuation sur FF et bon plaisir avec tes jeux non des moindres ;)
 
Oui chef. :)

Je vais poster tantôt... mais je ne suis pas trop frimeur... donc je n'étais pas sur de l'intérêt. Mais volontiers.
 
Bonsoir,
Pas de frime ici ! on aime voir les photos de flipper c'est tout ! ça donne des idées ...
alors oui je partage l'avis de david c'est les liens sur ipdb qui n'ont pas trop d’intérêt !
nous on voudrais voir tes flip !
Bienvenue en tout cas !!!
;-)
 
BVennue, trois bons flips plus1
 
Voici déjà une petite vue de l'aménagement de mon salon et salle à manger avec mes flippers...
j'aimerai bien en avoir un 4ème mais ma copine me dit qu'on a plus de place...
auriez-vous des proposition d'aménagement ou d'endroit pour mettre le 4ème ???? :):):):)

IMAG0919[1].jpg IMAG0923[1].jpg
 
Tu vire le monumental arbre à chat dans l'angle ou l'étagère sous l'escalier et tu pourra y coller un flip de plus.... :p
 
Salut a toi
Et bienvenu sur FF

De tres bon flips que tu as là
Et merci pour les photos

Moi aussi j'ai fait mes débuts a Agde mais au Grau pas au Cap
Maintenant je vais en vacance au Cap et il y plusieurs salle de jeux...avec flipssss

Pour les flips, plusieu solutions (certaines seront moins bien vu que d'autres):
1er: tu vires ta femme iSiffle(je viens de me faire une amie) et tu mets des flips partout
2eme: autour de l Adams (tu peux avancer le canapé(je pense)
3eme: a la place de la télè tu peux y en mettre 3 et tu mets la télè sous l'escalier
4eme: fais comme tu veux...
5eme: fais comme tu peux...
Pus tu auras de place plus tu voudras de flips et inversement;)

Bonne continuation
@+gis

Ps: tu es d'ou? Moi je suis du TARN
 
Bienvenue,

Belle collection!
Je suis dans le même problème que toi, je me suis construit une salle de jeux - bibliothèque, ma femme me limite à 4 flippers, donc le 4é va falloir bien choisir...
Après, faudra que je la travaille au corps pour en installer un dans le hall d'entrée, lol
 
Pour les flips, plusieu solutions (certaines seront moins bien vu que d'autres):
1er: tu vires ta femme iSiffle(je viens de me faire une amie) et tu mets des flips partout
2eme: autour de l Adams (tu peux avancer le canapé(je pense)
3eme: a la place de la télè tu peux y en mettre 3 et tu mets la télè sous l'escalier
4eme: fais comme tu veux...
5eme: fais comme tu peux...

Effectivement la troisième serait une bonne solution pour toi. ;)
 
Lol.

Merci à tous pour vos conseils ! Heureusement Madame ne lit pas (encore) le forum.rool

Pour l'idée de viré l'arbre à chat c'est une excellente idée pour la place. One le voit peut être mal sur la photo mais autant à gauche que au fond c'est vitré chez moi (de belles grandes vitres)... donc si je ne veux pas finir avec une caisse de flipper et un plateau blanc il me faudrait fermer les stores 24/24 ou presque. :(

Pour le reste je prend toutes vos idées mais je dois avouer que pour la paix du ménage je dois faire des compromis avec Madame. Donc virer la télé et déplacé le canapé c'est impossible. O_oo:mad:

Virer le meuble blanc c'était mon idée, alors j'ai essayé gentiment de le suggérer à Madame après lui avoir fait tout le ménage dans la maison, préparer un bon repas, servis du vin et l'avoir fait boire 3 apéros... certes la réponse était douce... mais négative.

Donc je pense qu'il va falloir me séparer de mon fils et de ma femme... ou alors acheter construire une annexe.

Bon je dois avouer que Madame est d'accord d'avoir au moins un 4ème flipper... si j'achète une nouvelle (plus grande) maison. iPleuriPleuriPleur
 
Bienvenue,

Belle collection!
Je suis dans le même problème que toi, je me suis construit une salle de jeux - bibliothèque, ma femme me limite à 4 flippers, donc le 4é va falloir bien choisir...
Après, faudra que je la travaille au corps pour en installer un dans le hall d'entrée, lol

En effet on a des similitudes en commençant par le IJ, puis le 4ème flipper et surement pour notre douce, gentille et conciliante femme. roolchuttt
 
Je me marre
Depuis plus de 10 je vois les mêmes soucis avec nous nos jeux ...
On s'achete un flipper point barre
Madame change de sac à mains ou chaussure tous les X
Faudrait faire au prorata des dépenses Luxes ;) de madame et monsieur
Cela équilibrerait MDRMDR ( je vais pas me faire des amies là arfff abu1)
 
Retour
Haut Bas