Sur le LW3 ? Je sais pas... les voisins pensent à une descente de flics à chaque foisTu nous a pas fait une tite vidéo du multiball ? J'imagine le moment perte de rétine![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Sur le LW3 ? Je sais pas... les voisins pensent à une descente de flics à chaque foisTu nous a pas fait une tite vidéo du multiball ? J'imagine le moment perte de rétine![]()
Manque la sirèneSur le LW3 ? Je sais pas... les voisins pensent à une descente de flics à chaque fois![]()
Ça me rappelle la sirène manquante sur mon Gottlieb "Goldwings" revendu depuis. J'en avais trouvé une d'occasion, je ne l'ai assez vite débranchée, ça devenait juste insupportable. La preuve:Manque la sirèneFaudrait la rajouter loooooooooool
C'est quoi ce trucÇa me rappelle la sirène manquante sur mon Gottlieb "Goldwings" revendu depuis. J'en avais trouvé une d'occasion, je ne l'ai assez vite débranchée, ça devenait juste insupportable. La preuve:
Ça à suffit pour me donner envies de l'essayer en tous cas, alors qu'il ne m'attirait pas vraiment.Bonjour A l'époque les bistrots nous la faisaient retirer ou tout au moins débrancher .Il est évident que dans un commerce c'est intenable .Mais dans la salle de jeux ça rendait bien ..
Mais quelle bonne idée!Manque la sirèneFaudrait la rajouter loooooooooool
Ca c'est un mod pour un Whirlwind![]()
Moi en ce moment sur mon nouveau chantier maison, j'ai une ENORME sirène
Mon voisin sent le souffle dans sa cour
Voir la pièce jointe 47662
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.