Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Hello !

Manque la sirène MDRMDR Faudrait la rajouter loooooooooool
Ça me rappelle la sirène manquante sur mon Gottlieb "Goldwings" revendu depuis. J'en avais trouvé une d'occasion, je ne l'ai assez vite débranchée, ça devenait juste insupportable. La preuve:

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Purée j'en avais vendue une, qui n'était pas celle de mon jeu (il y a très longtemps)
Etonné la fois là qu'elle soit partie
C'était E b a y ou Aucland ... cela remonte, tient peut être même iBazar ...avant que le directeur Français revende cela (bien con tient ... encore un truc que les Français inventent et ne savent garder)
 
Ça me rappelle la sirène manquante sur mon Gottlieb "Goldwings" revendu depuis. J'en avais trouvé une d'occasion, je ne l'ai assez vite débranchée, ça devenait juste insupportable. La preuve:

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
C'est quoi ce truc rool, je ne savait pas qu'il y avait des sirène comme ça dans les goldwings, c'est excellent. (Ça doit être insupportable pour ceux qui ne joue pas)
 
Bonjour A l'époque les bistrots nous la faisaient retirer ou tout au moins débrancher .Il est évident que dans un commerce c'est intenable .Mais dans la salle de jeux ça rendait bien ..
 
Bonjour A l'époque les bistrots nous la faisaient retirer ou tout au moins débrancher .Il est évident que dans un commerce c'est intenable .Mais dans la salle de jeux ça rendait bien ..
Ça à suffit pour me donner envies de l'essayer en tous cas, alors qu'il ne m'attirait pas vraiment.
 
Pour vous donner une idée c'est ça et ça gueule..Pour la débrancher il suffisait de retirer le fuse ..
Sirene.GIF
 
MDR MDR

Moi en ce moment sur mon nouveau chantier maison, j'ai une ENORME sirène

Mon voisin sent le souffle dans sa cour MDRMDR

013.jpg
 
AH oui c'est un sacré Mod

Les mecs vont se faire souffler :) MDR car cela souffle 3500 m cube heure, cela envoie du paté


D'ailleurs cela envoie tout en dehors de la maison ça c'est certain MDRMDR
 
Retour
Haut Bas