Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Hello :)

AntoineL

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un Diamond Lady que je remets en route je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des réponses à mes problèmes et faire profiter aux autres de ce que j'ai pu apprendre au cours de cette restauration passionnante

A bientot
Antoine
 
Bonjour et Bienvenue ..Si tu nous met des photos de ta machine tu vas faire des heureux ..
 
Bienvenue Antoine :)
Très sympa le Diamond Lady, même si ça reste subjectif. J'en avais restauré un que j'ai revendu il y a peu suite à un acheteur insistant. Limite, je le regrette mais j'avais aussi besoin de place.
Sinon, ton prénom m'en rappelle un autre. C'est vrai, j'ai des goûts musicaux, comment dire... Bref néné

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
ikoo et BVennue sur FF

OUi un bon jeu, un bon Gottlieb sys80B

Va falloir que tu nous montre en photo ton jeu
C'est une OBLIGATION sur FF ou alors pas de réponses :) MDR

Bonne aventure sur mon fofo
 
Voici 2 photos que j'ai retrouvé dans mon téléphone
Je ne peux pas vous en faire plus pour le moment car je ne suis pas chez moi
Je vais essayer de vous en faire plus prochainement ;)

20200308_163003.jpg20200105_120115.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui le flipper est plutôt en bon état, j'avais démonté et nettoyé tout le plateau.
Je peux également vous mettre en photo le travail que j'ai effectué sur la CPU à cause de l'acide. Qu'en pensez vous ?
Antoine
 
bonjour et bienvenue bonne restauration
 
Bonjour et bienvenue...
Tu as mis des support pour les CI. Très bien.
Tu devrais juste changer le condensateur bleu qui filtre le 5V .
Le plateau sur le diamobd lady est un polyester sérigraphie... inusable..
Un bon flipper...
 
Tu devrais juste changer le condensateur bleu qui filtre le 5V .

Moi je vois que tout est neuf ici

Mais pour la cartes etc ... il ouvrira un sujet par questions dans les bons onglets du fofo :)
 
Effectivement j'avais tout remplacé, et j'ai mis un support de pile bouton

J'ouvrirai un nouveau sujet dans le forum si j'ai plus de questions sur la carte :)
Merci à vous
 
Retour
Haut Bas