Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Hello

  • Auteur de la discussion Explicit
  • Date de début
E

Explicit

Non Membre
Bonjour!
Me voila nouveau sur le forum, mosellan, propriétaire d'un (vieux) TIME LINE acheté aujourd'hui !
Nous sommes 4 dessus, pour le remettre en route, et ca commence à fonctionner.
Je recherche le shéma ainsi qu'une glace de fronton pour ce flip, alors s'il y a d'autres propriétaires sur le forum, je veux bien de votre aide!
A bientôt!
 
Hello ex-voisin et bienvenue!!!!

Haaaa le Time Line je lui en ai donné des dizaines et dizaines de francs au Pont Rouge à l'époque du lycée! (Metz)...
Bonne restauration! Les schémas des Gottlieb sont pas libres sur le net mais qqun va probablement pouvoir t'envoyer ça.
Pense à indiquer ville et département dans ton profil, rubrique "personnalisation" pour que dans les posts futurs on sache où tu es :)
 
Bvennue sur FF2.0

Ha tien tien , un voisin :lol:

Je savais bien qu'il y avait des Mosellans ;)

Un bon flipper que le Time Line, d'ailleurs c'est un Gottlieb arfff cela ne peut être que bien

Bon plaisir sur FF et bonne lecture ;)
 
Bvennue A 4 sur le flip ? Pauvre bête ! :lol: Bon redémarrage !
 
Oui mais bon on a réussi a le remettre en route grace à un pote, quelques fusible a changer et un ptit coup de nettoyage. Reste plus qu'à le reviser maintenant et lui refaire une beauté...
 
Yo! C'est moi le pote ! lol
Reste à trouver une glace, révision des cartes ( la driver a été bidouillée), et le plateau fort usé...
Il sera neuf après... Non?
 
bienvenue a toi et a tes futurs flips ( 1 time line ça suffit pas ) :))
 
Merci, pour commencer ca ira déjà... Après on verra quand je l'aurais refait :)
 
Retour
Haut Bas