Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Hello !

titi2097

Membres
Membre FF
Hello

et voilà j'ai enfin craqué !
36 ans sur bordeaux et je viens d'acheter d'occas un Hook.
J'aime beaucoup le coté rétro , la lumière de la bête quand on joue sans trop de lumière autour…

IMG_0270.JPG

c'est vraiment top l'ambiance ^^ surtout avec les potes et une pinte a la main :-) sauf que c'est à domicile donc no limit :p

revenons à la bête : Plutôt en bon état coté caisse et plateau , j'ai pris le risque de l acheter sachant qu'il avait quelques disfonctionnements et que j'y connaissais rien y a encore 24H...

Affichage F 4.01 en permanence… ( résolu ce matin en bidouillant le branchement du Dot vers la carte CPU ) ( merci le forum ! )

IMG_0310.JPG

Un switch sous le plateau qui détectait pas la balle et il fallait attendre 1 min que le flip la renvoie en testant tout … ( résolu cette aprem en ressoudant un petit composant qui était mal fixé ^^ … )

IMG_0324.jpg

J'ai aussi enlevé quelques plastiques qui bloquaient les billes en bas…

Il me reste a nettoyer la bête car plein de poussière ( compresseur a air c'est bon ? )

Par contre le plateau visuellement est quasi niquel mais me parait super fragile ( un peu rugueux par endroit comme si proche de s'abimer …. il faut le revernir ? )

6 ampoules à changer aussi…

Bref me voilà rentré dans le bain avec un peu de taf !!

Mon objectif étant de me familiariser avec la mécanique/réparation et surtout de kiffer le jeux :-) voir rencontrer des passionnés !

il me reste 2 problèmes a régler pour lesquels je ferais un post a part :_)

Je pense aussi a prendre une ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** juste pour virer le son du cocorico qui va vite me souler … ( ca vaut le cout ? )

merci pour votre accueil

@+ et bon flip

ikoo

BVennue sur FF

Sympa ta présentation

On va voir tes petits soucis tantôt

Pour la carte sons, conserve celle d'origine
Dépannable, en plus elle fonctionne, alors ....Pire l'autre ce sera du jetable (super les cartes de remplacement qui si panne vont à la poubelle, sympa pour l'écologie, nos bourses etc ....) si panne ....
Mon conseil, après chacun voit midi à sa porte

Bonne aventure sur FF et bon flippp surtout

Hoookk Hoookk Hooookkkk, bangerangggggggggggggggggggggg

BVennue sur FF

Tu apprends vite, c'est bien :)

Retour
Haut Bas