Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

hello!

fabrizio

Membres
Membre FF
Salut tout le monde, je m'appelle Fabrizio j'ai 39 ans pour dire 40 en juin... et pour ce cap je me suis offert mon premier jouet; un Hobbit LE neuf acheté à mon désormais ami Christophe!!
j'espère trouver ici des grands gamins comme moi, partageant leur passion avec un esprit de curiosité et de découverte dans un domaine que je connais très peu...
à bientôt donc!

Bienvenue chez nous !!!
Ah la quarantaine moi aussi j'ai eu mon premier flip maintenant bientôt 43 et j'en suis à mon quatrième enfin il y en reste 3 chez moi, j'en ai vendu un à une cousine alors on se voit encore un peu avec mon Victory .....
Fais gaffe aux flips ils font vite des petits.....

BVennue sur FF

Hey bien dis moi tu tapes fort de suite
Le must des flippers, un Hobbit

Pas rien que cela

En tous cas n'hésite pas à participer dans l'onglet dédié pour ce jeu

Mais au passage découvre aussi tout ce qui existe

Bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique

BVennue sur FF3.0

J'allais le dire pour un premier Flippe direct un Hobbit, ça rigole pas! :D;)

Yep, BVennue sur FF ! Il commence effectivement fort le Fabrizio ! Nous avons déjà 3 choses en commun, le gout pour l'héroic fantasy, du spaghetti qui coule dans nos veines et l'année 77 des winners ! :cool: :D ;)

Bienvenue !

Sacré flipper pour un premier quadrupède. Avec un peu de chance tu auras moins de pannes que sur nos anciens modèles !

Amuse toi bien !

Retour
Haut Bas