Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

hello

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal-57000
  • Date de début Date de début
P

pascal-57000

Non Membre
Bonjour à vous
je suis Pascal, j'ai 55 ans pour quelque temps encore et mon 1° métier fut dépanneur de flippers sur Metz depuis 1974 (pendant les vacances) et entre 1977 et 1981 (travail à temps plein), j'ai donc connu les EM et les premiers électroniques (Bally, Gottlieb et Williams)
Concernant les EM, pas de problème, j'assume, par contre en électronique, je sais tester une diode, un pont de diodes ou à la limite un condensateur ou un transistor mais les pannes plus sérieuses, je passe la main !
Je travaille depuis 1981 dans l'industrie (bureau d'études) donc les bricolages et dépannages electro-mécaniques ou electroniques, c'est devenu très rare pour moi.
J'ai actuellement à la maison 4 flippers et une machine à sous (allemande), 2 des flippers appartiennent à mes fils (un Party Zone et un Flash Gordon et les 2 mécaniques (en attente de restauration) sont à moi (un Bally Space Time et un Bergmann Alarm de 1958, jeu qui appartenait à mon papa qui était un tout petit exploitant).
Nous rencontrons présentement un problème sur le Party Zone et j'avoue que je me suis inscrit ici pour trouver de l'aide, inutile de raconter des salades :lol:
Mes fils et moi connaissons un peu Medusa (Jean-Claude) que je salue, on s'est croisé 2 fois et on se reverra à Ste Menehould samedi.
A+
Pascal

hello bienvenue à la famille !! veuillez poster votre problème dans la section Flipper Electroniques et surtout décrire le plus précisément possible le problème sur ce party zone a+

Bvennue
toute la famille va rejoindre FF j'ai l'impression. Cool ! Youppi

Bvennue sur FF 2.0

Merci d'avoir fait ta présentation voisin :lol:

Tu souhaites bien du plaisir sur FF

Retour
Haut Bas