Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello tous

Jp78

Membres
Membre FF
Salut a tous
Mon nom est JP et comme beaucoup d'entre vous je suis collectionneur et joueur .
J'ai en ma possession quelques vieux Gottlieb ( Charlie angels-Buck Rogers- Hulk-Rocky)et Bally( Fathom- Centaur) ainsi qu'un Stern Iron man VE...en ce moment je fais plutôt dans la vente car je viens de financer un Hobbit LE .Ce n'est pas pour vendre mes flippers que je viens sur ce forum mais pour partager des infos ....surtout que je ne suis pas très bricoleur mais la passion aidant j'apprends.D'ailleurs pour les petites réparations c'est souvent ma femme qui s'y colle (même pas honte) passionnée elle aussi .
Voila voulu au plaisir de partager
Bon flip JP
 
bienvenue sur FF ! déjà une bien belle collection , pour moi le Rocky ! nostalgie de cette époque , bon flip A +
 
Oui très beau le Fathom ;)
 
BVennue sur FF

Hey bien dis moi une belle brochette de flippers que voilà

Oui les jeux Bally de cette génération sont beaux à voir
Dommage que la technologie n'était pas au niveau

Si Gottlieb s'était lié à Bally je suis certain que des jeux superbes et monstrueux seraient sortis

Bon plaisir sur FF ;) et bon flippp
 
BVennue sur FF

Hey bien dis moi une belle brochette de flippers que voilà

Oui les jeux Bally de cette génération sont beaux à voir
Dommage que la technologie n'était pas au niveau

Si Gottlieb s'était lié à Bally je suis certain que des jeux superbes et monstrueux seraient sortis

Bon plaisir sur FF ;) et bon flippp


Bien d'accord avec toi ...
 
Bienvenu à toi et joli flipper.plus1

Ben moi je te les laisses car j'ai vraiment plus de place:D
 
Belle collection ! plus1 Le fathom et le médusa sont esthétiquement superbe ! :cool:
 
Ah oui clairement très beau
J'ai eu ses spécimens ... Bémol de Bally PoOri comme je dis tout le temps ( sourire )
 
Merci a tous
je ne suis pas très actif sur le forum car j'essai d'apprendre des 140 p qui concernent le Hobbit que je viens de recevoir ...Youpiiiiiii
 
Hey bien le Hobbit
Sacrée machine ! Je te comprends bien là, car ce flipper est génial

Tu sais tu n'as pas d'obligations sur FF d’activité ;)
 
Bon j'ai comme un petit problème je n'arrive pas a participer au forum car : "Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre"...
quelqu'un pourrait il me dire quel est le pb ?
 
Bon j'ai comme un petit problème je n'arrive pas a participer au forum car : "Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre"...
quelqu'un pourrait il me dire quel est le pb ?

Quelle section du forum ?
 
Normal
Les annonces sont pas faites pour des discussions :)
Tout à fait logique ;)
Tout comme les articles ;)
 
Retour
Haut Bas