Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello, nouveau membre.

insid78

Membres
Membre FF
Je me présente, la soixantaine, nostalgie de la jeunesse, je possède 1 Hot Shot et 1 Jack in the Box. Ils sont tous les deux plutôt bien conservés pour leur âge!
Par contre j ai petit souci visible à l image, le compteur du 2 ème joueur ne s eclaire pas comme les joueurs 1 3 et 4 sur le Hot Shot.
Je précise que le compteur s illumine bien quand c est le tour du joueur n 2
Avez une idée?

20190608_184924.jpg
 
Je me présente, la soixantaine, nostalgie de la jeunesse, je possède 1 Hot Shot et 1 Jack in the Box. Ils sont tous les deux plutôt bien conservés pour leur âge!
Par contre j ai petit souci visible à l image, le compteur du 2 ème joueur ne s eclaire pas comme les joueurs 1 3 et 4 sur le Hot Shot.
Je précise que le compteur s illumine bien quand c est le tour du joueur n 2
Avez une idée?

Voir la pièce jointe 21094
Bienvenue à toi. BVennue
 
Par contre j ai petit souci visible à l image, le compteur du 2 ème joueur ne s eclaire pas comme les joueurs 1 3 et 4 sur le Hot Shot.
Bonsoir Pour commencer bienvenue sur ce site .
Je répond a ta question pour faire bref et parce que tu n'est pas encore au fait des usages de ce site mais a l'avenir pour les questions techniques ouvre une discussion dans la rubrique flippers électromécaniques .Donc pour ton souci passe en revue les contacts FERMES de ton player unit dans le fronton..Tu dévisse la vis qui le maintient il va descendre tu retire les 2 agrafes qui retiennent l'ensemble ( si toutefois elles sont encore en place) et vers toi il y a un empilage avec des contacts fermés .Pour déterminer quel est le contact mauvais tu shunte les contacts FERMES 2 par 2.Pendant que l'emsemble est descendu profite pour jetter un œil sur le reste.
 
ikoo et bienvenu

Pour tes questions techniques, merci d'ouvrir un sujet dans la bonne rubrique (Flipper Electromécanique, un sujet par problème) car ici c'est la présentation des membres (et non des flips et ou des problèmes).
 
Welcome !
BVennue
 
BVennue sur FF

OUi ici c'est la présentation

Je t'invite à créer une nouvelle discussion dans la rubrique dédiée aux flippers EM

N'hésite pas à nous montrer de belles photos de tes jeux

Bonne aventure sur FF et bon plaisir avec tes jouets flippp
 
Hello
Merci pour votre accueil, les gars ou peut être les filles d ailleurs, vu vos Avatars ma foie forts sympathique :p.
Et merci pour ces 1ere pistes.
Je regarderai cela cet aprem et vous tiens informés.
A +
 
Rappel du grand CHEF !!!

Les questions sont à poser dans les onglets dédiés
La présentation est la PRESENTATION, non les questions

Ici on présente son jeu, ses jeux, sa personne etc ... mais pas de question

Ouvrir un autre sujet dans l'onglet approprié ou je verouille ce sujet

Le Big Booss :p
 
Ping pam poum batoOnça tape fort icipafpafpaf


(ça me fait penser à la Pub FRAM):
Insid, tu n'as pas oublié quelque chose???
iRall"Aller ouvrir un sujet dans l'onglet approprié pour traiter de ton problème"


Mais comme je sais que vous êtes impatients de connaitre le résultat de mes recherches, donc... menfin

Non je déc...e, c'est de l'humour, je vais ouvrir mon sujettoofoo
 
Et encore MDRMDR tu as rien vu si je me mets en colère

21152
 
J'espère que tu trembles bien ;) MDR
 
Retour
Haut Bas