Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Hello moi c'est Cyril [Neo Geo MVS 6 Slot | Flipper Baby Pac-Man]

cyrilweb

Membres
Membre FF
Bonjour,
moi c'est donc Cyril, J'ai 27 ans et je suis du Nord-Est.

Ca fait déjà pas mal d'années que je posséde une borne d'arcade avec quelque jeux MVS NeoGeo ainsi qu'une carte mére en 6 slot et donc si je m'inscrit ici, c'est parceque je viens d'acheter un flipper. J'ai toujours révé d'avoir un flipper mais le probléme c'étais la place. J'ai donc réussit a métre la main sur un petit flipper de 1982 de la marque Bally..

Un Baby Pac-man !!!

C'est un mélange de flipper et de Pacman sur un écran au dessus du plateau tout simplement. J'ai pas mal de boulot pour le restaurer, aussi bien en aparence que pour le faire fonctionner car il ne ce lance pas, l'écran ce met en marche sans rien affiché, le plateau s'éclaire sans réagire et c'est tout. La pauvre béte est resté plus de 10 ans de coté dont les 3-4 derniéres années dans un entrepot même pas isolé ni chaufé avec la vitre du plateau cassé en prime... Je vous laisse imaginer, y'avais toute la famille Spiderman à l'intérieur et les plastique des décos flotantes non pas trop aimé... ni le reste, un peu de rouille parci par là..

Bref donc la j'ai fait gros netoyage le jours même de l'aquisition et j'me suis déja lancé à la recherche de piéce, je suis déjà en négoce pour tout les stickers du plateau, du coté du flipper, du panneau de controle, des caoutchouc, nouvel carte MPU révisé, nouvel ROM, nouvel carte VIDIOT révisé, tout un tas de bricole eventuelement bezle... Je sais pas si je vais avoir ca en même temps mais je cherche aussi le joystick d'origine entiérement rouge, une porte de double monayeur d'origine Bally, tout les plastiques déssinés qui sont superposé au plateau (si ca a un nom n"hésité pas à me le dire ;) )... La vitre du flip, j'irai surement en faire decouper une dans le courrant de la semaine prochaine... bein voila je pense que ca ne devrait pas etre trop sorcier à le refaire marcher quand j'aurais au moins des circuits corécte Kontent aprés c'est démontage complet, peinture et collage de sticker ^^

A++

PS : Si vous avez de la piéces de Baby Pacman qui dort ou si vous pensez savoir ou il y en a, n'hésiter pas à me contacter.
 
pour tes stickers tu peux les refaire toi meme, il y a des sites qui les scannent, tu n'as plus qu'à les réimprimer sur du papier transparent ou blanc autocollant et si besoin découper un morceau de plexi pour le coller dessus
 
ikoo a toi , et bienvenu sur FF sup.

Tu trouvera ici de l'aide pour tout un tas de question que tu te poses .......et ton Flip te remercieras vivi

Présentation sympa , un allumé de plus débil ..........y en a plein ici :lol:

Apparement il y a du boulot sur ton flip , mais déja , quand il fonctionnera ,techniquement parlant , ce sera un grand moment pour toi............un flip HS qui refonctionne....quel pied débil

Sinon comme dit Kayser , en effet tu peux refaire tes decors.Perso jamais refait encore , mais plein le font.

Bon courage

Philippe
 
Bienviendu à toi et bonne lecture du forum s01
 
Bvennue à toi aussi

Bonne lecture d'FF

Hummm Du Nord Est, savais tu d'où je suis ;) idem Nord Est, arffff

Présentation sympa et bon flipper aussi que tu as là
Un bon mélange de flip et d'arcade à la fois
 
Retour
Haut Bas