Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Hello les flippés

Tilt57

Membres
Membre FF
Bien le bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et j'essaie de trouver des personnes qui pourraient m'aider à restaurer mon bally de 1977

Bonjour petit nouveau, BVennue tu as choisi un pseudo qui risque de ne pas te faire avancer... dans ta resto! hey_hey... parle un peu de ton Bally, quel modèle etc.
ensuite , pour ta resto, ouvre un autre post pour que tout le monde puisse suivre et commenter.
PS: tu as beaucoup de chance, tu habites dans la Région du BigBoos.

Je n'ai pas l'habitude des forums c'est la première fois que je suis membre
Je n'y connais vraiment rien

Bonjour etBVennue sur FF...si t'as quelques photos de ta machine, qu'on puisse voir son état général iSiffle
Pour avoir de l'aide, tu peux créer un sujet à chaque panne différente de ton flip
Bon Vakencesur FF

Alors je me représente correctement !!!!
Je m'appelle Arno j'habite en Lorraine (sarreguemines) et je suis propriétaire depuis peu d'un Bally lost world de 1977

En fait tout fonctionne bien à part 2-3 bidouilles mais ça m'énerve parce que ça fonctionnait avant

ikoo et BVennue Arno le Mosellan

Moselle POWER :) sur FF :p
Normal c'est la pays du Webmestre :)

Ah un p'ti jeu sympa on en parle par contre souvent avec les défauts récurrent de connectique de chez Bally

On verra cela dans les onglets adaptés aux questions

Bonne aventure sur FF et m'ci pour la présentation ikoo

Retour
Haut Bas