Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello de l'est

Ca va il a l'air beau le Addams, en plus il a le topper c'est plus joli ! vivi
 
Oui il est en bonne état je pense. Hormis les inserts du manoire qui, comme sur beaucoup, commencent à être dégradés :-(
Sinon, oui le topper pour moi c'est très important! C'est ce qui à mon sens fini parfaitement un flip! Je n'aurai pas acheté un addams sans :) je galère d'ailleurs pour trouver un giro pour mon LW3 :-(
 
Hello

Voilà un nouveau venu dans la place... la photo n'est pas super belles parce que faites avec mon GSM mais ca donne l'idée générale... Un rock ola 469 en bonne état semble-t-il :)

IMG-0204-1.JPG


rien de bien méchant à prévoir si ce n'est qlq ampoules à changer, un peu de nettoyage et a première vu rien d'autre :)

Un peu dur à monter là-haut mais maintenant c'est tout bon. Plus qu'à trouver un moyen simple et efficace de créer mes étiquettes :) Si qlq un a une idée qu'il n'hésites pas :)

Prochaine étape le jeu de fléchette...

bing bing
 
Achètes du papier à grains de 180 grammes .... puis un massicot et tu découpes

Avec publisher tu devrais facilement t'en sortir
 
Regarde sur le net tu peut en trouvé mais il te faut savoir le nom en englais pour ces étiquettes.
 
J'ai trouvé , essaye avec TITLE STRIPS sur le net , pour les étiquettes de ton juke.
 
Salut,j'ai vu sur l'addams la carte des tarifs (en bas a droite) pourrait tu m'écrire le texte car je recherche a faire une carte comme ca pour mon flip.
Merci.
 
Pas de soucis, je t'envois cela le plus rapidement possible!
 
Hello
désolé pour le retard mais j'avais zappé néné

Voici donc comme promis mes deux cartons
IMG-0216.JPG


IMG-0217.JPG


J'espère que cela t'aidera!

@+

Bing bing
 
Excellent !
Je te remercie.En plus la carte jeux en francais pour l'addams est toujours bon a avoir.
Merci encore.
 
Voilà après plusieurs mois sans avoir pou finaliser ma modeste game room, c'est chose faite! tout les éléments de base sont là. la peinture est faite et les premiers éléments de déco sont posés...

Welcome!

DSC01971.JPG


DSC01973.JPG


DSC01974.JPG


DSC01975.JPG


DSC01976.JPG


DSC01977.JPG


DSC01978.JPG


DSC01979.JPG


DSC01980.JPG


DSC01981.JPG


DSC01982.JPG


DSC01983.JPG


DSC01987.JPG


DSC01989.JPG


DSC02021.JPG
 
bonsoir

sup. superbe game room sup.

Ambiance conviviale , sobre et raffiné a souhait alliant modernisme et le vintage

felicitations
 
Salut.
Belle salle de jeux,belle espace,il manque plus que le coin bar picollo
Et a quand un nouveau flipper?.
 
Hello

Merci merci.
Le coin bar est prévu d'ici qlq mois dans une seconde étape.
Pour ce qui est du second Flip. Il est en bas. C'est un lw3 dont jaimerai me séparer. Le but était d avoir un exemple de chacun des éléments qui se trouvaient dans les bistrots de ma jeunesse. Le fait que ma pièce se trouve au 3 étage me limite. Pour avoir tout monte ben j'ai pas envie den mettre plus :) et non plus de les redescendre mdr!
 
hey hey
Cela devient bien beau tout cela

Manque plus que les scoreurs bleus :lol:

A demain l'ami
 
Oui oui un beau scoreur bleu ;-) et le rouge avec :)
Et on y sert du cafe ;-)
 
arfff juste du café

Décidément tout se perd MDRMDR abu1
 
arfff

Hey tu passes quant au fait ?
 
Retour
Haut Bas