Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello de l'est

B

bing

Non Membre
Bonjour à tous

Nouveau dans le monde du flipper j'ai fais l'acquisition l'année dernière d'un TAF et d'une borne avec carte 1066.
Un second DOT devrait arriver dans les prochains jours et j'aimerai également trouver un juke des années 70-80 en parfait état de marche car je ne suis pas du tout bricoleur ds ce domaine. Alors si vous avez qlq choses n'hésitez pas ;-)

@ bientôt

Ludo
 
Sheba, bing, taf, dot !!!!!:lol:

Bienvenu à toi ludo ;)
 
Hello et bienvenue, t'es où dans l'est? Tu peux mettre ta localisation dans ton profil, rubrique "personnalisation".
 
Bvennue sur FF2.0

OUi t'es d'où.... Juste à coté de chez moi :lol:

Mais déplace toi sur Manom MDRMDR
Incoryable que ce soit sur mon site que je vois des collectionneurs dans notre belle région arfff

Bon plaisir sur FF et bonne participation
 
David a dit:
Bvennue sur FF2.0

OUi t'es d'où.... Juste à coté de chez moi :lol:

Mais déplace toi sur Manom MDRMDR
Incoryable que ce soit sur mon site que je vois des collectionneurs dans notre belle région arfff

Bon plaisir sur FF et bonne participation
Ohhhh tu sais je suis pas vraiment collectionneur.. juste nostalgique et j'essais de me recréer un univers :)

D'ailleurs je t'avais envoyé un mail pour avoir un devis pour restaurer un plateau de TAF... tu m'oublis pas hein ;-)
 
OK super ben comme ça je pourrais en embêter un de plus si jamais noeil ;)
 
bing a dit:
David a dit:
Bvennue sur FF2.0

OUi t'es d'où.... Juste à coté de chez moi :lol:

Mais déplace toi sur Manom MDRMDR
Incoryable que ce soit sur mon site que je vois des collectionneurs dans notre belle région arfff

Bon plaisir sur FF et bonne participation
Ohhhh tu sais je suis pas vraiment collectionneur.. juste nostalgique et j'essais de me recréer un univers :)

D'ailleurs je t'avais envoyé un mail pour avoir un devis pour restaurer un plateau de TAF... tu m'oublis pas hein ;-)
Pour ton TAF, bien il faudra que tu passes un jour (il faille que je finisse déjà ce qui est en cours)
Ramène la bouteille avec yesss arfff picollo
 
Sans le TAF (travail on se comprends :lol: )
 
ikoo ikoo ikoo ikoo ikoo ikoo

Hello tout le monde

Voilà voilà... plusieurs semaines après m'être inscrit je prends enfin le tps de faire une petite présentation plus présentable :lol:
Pour plusieurs raisons je n'ai pas pris le tps de la faire avant mais maintenant que ma Game Room est présentable je vais pas me gêner sup.
Alors tout d'abord, moi j'ai commencé à m'intéresser à ce monde de OUF il y a environ deux ans. Un jour j'ai eu un coup de nostalgie (bon c'est vrai j'ai une fâcheuse tendance à aimer les trucs de notre enfance. peut-être pour monter plus tard a quoi ça ressemblait débil) et je me suis mis en quête d'un flip! Comme bcp la quête s'est tournée vers celui, disons plutôt un de ceux, de mon enfance... The Addams Family débildébildébildébilYouppi
J'ai eu la chance de trouver mon bonheur tout prêt de chez moi! Après le grand débat: acheter chez un "pro" ou chez un collectionneur/particulier. Pour ma part j'ai opté pour le pro. Simplement parce que n'y connaissant rien je voulais une certaine garantie derrière. Après c'est sûr que ça un prix mais je ne regrette pas ikoo Au passage j'ai craqué pour un borne Arcade 1066 jeux. Quand j'ai vu ces jeux auxquels j'ai joué ds mon enfance j'ai pas pu résister débildébildébildébil
Enfin soit! après un an à suivre les histoire des uns et des autres à m'impraigner un peu plus de ce monde, à voir les prix etc... jme suis dis que je me lancerais bien dans l'achat d'un second flip pour de la petite restauration. Ce que j'ai fais en novembre dernier en allant dénicher un LW3. Il avait besoin d'un bon nettoyage, de bcp d'ampoules, de qlq fusibles, de qlq diodes, d'une bonne restauration des cartes mais ca m'a permis de me lancer et de bidouiller un peu et aussi de rencontre qlq personnes sympa qui m'aident bien (ils se reconnaitrons) Toujours est-il qu'il me reste encore qlq petits travaux dessus de finition mais je suis assez fier de moi YouppiYouppiYouppiYouppi
Mais bon c'est bien sympa tout ça mais il me fallait un bel écrin pour mes joujous... et donc depuis peu j'ai enfin ma Game room. Mon amie est heureuse de récupérer de la place vivivivivivivivi
Comme certains ont pu le lire, j'en ai bien chier pour tout ça monter la-haut mais maintenant c'est en place et voilà le travail YouppiYouppiYouppiYouppi

On monte, on monte, on monte
IMG-0198-1.jpg


Vue d'ensemble
IMG-0193.jpg


Voilà Addams et Arcade
IMG-0194.jpg


IMG-0197.jpg


et le LW3 qui est resté en bas RAHHHH non trop la merde a monter RAHHHH surtout pour le vendre d'ici qlq tps
IMG-0200.jpg


et puis le petit billard qui va bien :)

A savoir que j'ai pas envie d'avoir 50 machines mais plutôt un exemplaire de ce que j'avais quand j'étais ado durant mes heures de sèche abu1

En fait le LW3 une fois fini sera mis en vente et je suis à la recherche d'un Rock ola 469 ou 470 et d'une cible LOWEN ou autre. Après si une bonne occas' se présente ;-). alors le message est passé si qlq recherche un LW3 et/ou si qlq a un 469-470 et une fléchette... n'hésitez pas :)

En attendant j'espère que le projet de rencontre inter lorrains se fera histoire de connaître encore plus de déglingos de la bille et des jeux de café en général!

Encore merci à tous pour votre aide et spécialement au Boss ;-)

Bonne continuation

Ludo
 
Retour
Haut Bas