Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Hello de l'Est de la France

doraj90

Membres
Membre FF
Bonjour a tous.

Je suis de l'Est de la France, à coté du Territoire de Belfort pour me situer, donc au bout du bout de la haute-Saone,

J'ai connu les flippers par mon père en 2009 et commencé par m'y inéresser après l'arrivé d'un The Shadow,
2009-2011 ==> Strike en spare
2011-2014 ==> Junk Yard
2014-2018 ==> The Shadow
2018-2025 ==> Dirty Harry
2025-Actuel ==> Last Action hero

De mon coté j'ai commancé par la Fabrication d'un pincab en 2014, Vendu pour un la fabrication d'un pincab plus abouti, et j'ai enfin commancé l'aventure du flipper par un Judge dredd...
2014-2015 ==> Pincab
2016-Actuel ==> "Pincab Actuel"
2016-2018 ==> Judge Dredd
2017-2018 ==> Leathal Weapon 3
2018-2025 ==> STTNG
2018-2023 ==> Who Dunnit
2023-Actuel==>Demolition Man
2025-Actuel ==> Alien
2026-Actuel ==> Hardbody

Je n'y connais rien en électronique, mais j'ai toujours réussi à régler les petits soucis rencontré depuis mes premiers flips. Tout mes flips ont été démonté pour nettoyage et révisé pour être au top.

BVennue sur le forum, je vois que le Who Dunnit faisait partie de la collection, c'est un flip que j'affectionne mais qui ,malheureusement est rare et rarement présenté.plus1

ikoo et BVennue sur FF

Ah oui un Hardbody
Tu as aimé ce jeu ?
Moi jamais, pas possible, mais pas mal de gens aiment ce jeux, je n'arrive pas à lui trouver de charme à celui là

En tous cas ici tu auras de l'aide par mon forum, les membres et moi même
Si tu as besoin de matos tu as mon site pro pour --> www.Restorpinball.com

En parlant de Belfort, j'avais un client (dont j'ai plus du tout de nouvelles ....) serais ton papa ?

En tous cas bon plaisir sur FF ikoo

Bonjour et surtout bienvenue sur ce site..:)

Retour
Haut Bas