Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

hello à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion highlander1157110
  • Date de début Date de début
H

highlander1157110

Non Membre
hello à tous,

je suis un tout nouveau (et novice) dans le domaine des flippers. C'est mon épouse l'accro du jeux et moi, bon celui qui vient de lui offrir son premier flipper et le futur réparateur aussi :lol:

le flipper est un gottelieb CUE BALL WIZARD :
DSC-5784.JPG

j'ai eu beaucoup de mal à trouver car c'était un cadeau surprise pour les 40ans de mon épouse et que faire un cadeau comme cela et bien il faut trouver la bonne thématique. Donc celui ci est sur le billard autre jeu que mon épouse aime (enfin du moins durant ces années d'étude).

j'ai trouvé ce flipper sur lebonC à 2h30 de chez moi (Is sur tille en cote d'or). Le vendeur en avait 4 et faisait un peu de place.

voilà pour une première présentation.

Oui mais si c'est ton code postal ça commence à faire beaucoup trop de monde dans votre département ;)
En tout cas bienvenue et bien vu l'excuse de "c'est pour faire un cadeau à ma femme" on n'y avait pas pensé!!! ;)
Tiens c'est bientôt l'anniversaire de la mienne....

effectivement, ce n'est pas mon code postal. C'est un souvenir de mon école des Arts et Metiers

salut et Bvennue sur ff

c'est que le début, tu sais...!!!
et j'ai l'impression que tu as un peu de place a coté pour en mettre d'autres...!!! :lol:

Bvennue
tu verras : on y prend vite goût :lol:

Bvennue sur FF 2.0

HIaaaa Hiaaaaaaaaaaaa, POwdy Ramp Whell .........

Excellent ce jeu .... NIce SHotttttt

Elle a fait un bon choix avec ce jeu, il est facile, sympa musicalement, entrainant ....
Qu'est ce que j'ai pu jouer avec .....

Bonne chance pour le 1/2 million au Rack

Bonne aventure sur FF et bonne participation et surtout bon flippp

Bienvenue,

Il a l'air super beau en plus !!!

Retour
Haut Bas