Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Hello à tous et à toutes !

  • Auteur de la discussion Peter Fonda
  • Date de début
P

Peter Fonda

Non Membre
Hello !

J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard et j'imagine qu'il va certainement m'être utile d'informations en vue d'une future acquisition possible d'un flipper (si possible, ayant un rapport avec Harley-Davidson ou pépète du genre sans forcément avoir le logo H-D dessus, ou un flipper ayant pour thème le billard), même si je doute que le résultat de mes recherches soit favorable étant donné le budget max que je compte mettre (entre 300 et 400 E) avec un périmètre approximatif de déplacement/livraison : Hainaut/Belgique. Mais l'espoir fait vivre paraît-il.

Je compte sur vous, fans, amoureux et amateurs du genre, pour me donner quelques conseils avant achat, que ce soit conseils techniques ou autres, dans la mesure du possible bien entendu.

Sur ce, je me dirige vers la rubrique appropriée afin d'y pondre un nouveau sujet !

Bien à vous,


Peter Fonda
 
ikoo

Si tu as découvert ce forum par "hasard"... c'est que tu as tapper le mot FLIPPER dans un moteur de recherche....donc c'est que l'achat d'un flipper commence a te titiller velu :lol: ....c'est une très bonne chose vivi

Des flips sur lethème du billard tu en as plein, sur les bécanes...je sais pas !!!!!! Par contre , dans ton budget , ce sera soit un flip "recent" en panne , soit un des 1er elctronique en état de marche....avec un peu de patience.

Bonne lecture des differents articles et bienvenue a toi.

philippe
 
bienvenue
avoir un flip chez soi c est quelques chose vivi mais attention ça peut vite prendre d autres dimensions ........
pour ton budget tu peut trouver un flip sur le billard pas de probleme , il y a le bad girls de gottlieb aussi le cue ball wizard peut un poile plus cher .
il y en a d autres plus anciens comme le eight ball deluxe et le rack m up pas forcement moins cher .
pour ce qui est du harlay davidson a ce prix ça va par etre possible a par peut etre le bally de 1988 et encore il est tres bien coté .
voila bonne recherche
 
Merci pour votre bon accueil ! ;) Je prends des notes utiles (chouette endroit ce forum, et bien complet).
 
Bvennue et bonne chance pour la recherche de ton flip... Je suis d'accord avec jfk et mk2, des flips avec pour thème le billard, y a le choix... Pour la HD, un peu moins...
 
Bvennue sur FF2.0

Je te souhaite une bonne lecture et participation au site

A bientôt de te relire dans tes premières expériences flippéristiques
 
Merci ! ;)

Et une fois le flipper en ma possession, je ne manquerai pas de vous faire partager tout ceci sur photo sup.
 
Bienvenue parmi nous !! :lol:
 
Hello à tous et à toutes !

Mon dieu !
Quand je lis mon tout premier message sur le forum, il y a vraiment une sacrée marge entre ces écrits et ce qui a été fait depuis arfff

Voici les actualités du jour :

Samedi dernier, un nouvel arrivant entre dans mon cabanon et a décidé de tenir compagnie à mon ami Rudy. Eh oui, je n'ai pu résister à ce Mario Bros tout coloré de chez Gottlieb que voici en image :

IMG-3340.JPG

IMG-3342.JPG


Ne sont-ils pas mignons tout plein tous les deux ?
Moi je craque...

Toujours est-il que le Mario se trouve dans un bon état général, à l'exception près que je dois le retoucher malgré tout au niveau de la couleur de la caisse et du plateau. Je n'y ai pas encore touché depuis son arrivée chez moi (car grand manque de temps) mais très prochainement, oui, très bientôt, vous aurez droit à des photos d'avant/après transformation c'est promis.

C'est ca que je venais de dire à David hier soir par MP, le lanceur de bille n'étant pas d'origine, voici ce que j'ai commandé chez lui :

Bouton.jpg


C'est de toute beauté !
Aah, ça c'est parce que je me plait bien chez vous autres, il n'y a pas à dire.

Je vous tiens donc au courant !

Une bonne soirée à vous et à bientôt !


Bien amicalement,


Peter Fonda
 
Bvennue :lol: ancien flippérien arffff

Au fait c'est Facteurman qui à oeuvré ;) Il est sympa
 
David a dit:
Bvennue :lol: ancien flippérien arffff

Au fait c'est Facteurman qui à oeuvré ;) Il est sympa
Ah pour ca je dois dire je n'ai rien à dire.

Il est compétent, bien sympatique, et il sait très bien qu'il a droit à une bonne petite bière après être passé à la maison, tout ceci dans la convivialité. Il revient normalement la semaine prochaine pour une petite révision pas bien méchante.
C'est lui qui m'a appris l'existence de ce flipper à Liège. La personne voulant s'en séparer, j'ai donc sauté sur l'occasion.
 
Crrispy a dit:
Eh bé, t'aimes bien le bleu toi! manque plus qu'un Road Show :)
Future acquisition, j'y pensais justement. Le Road Show étant du même style que le Funhouse, je le sent bien venir me dire coucou un de ces quatre vivi
Crrispy, tu commences à connaître mes goûts, c'est nickel frites
 
Hello ! Ca fait un p'tit temps déjà, et je ne pouvais pas faire sans vous montrer mon nouveau bébé que voici : BK2000 :

BK2000.jpg


Arrivé à bon port ce jeudi 30 avril.
Ensemble nickel, il est beau, il est chaud, c'eesssst... DISCO !!!
Top délire méga groove ! :lol:

Juste un p'tit détail, une question que je poserai dans la rubrique appropriée.

See you soon sup. frites
 
Merci, et tu remarqueras Crrispy le contraste entre l'ambiance mignone de droite et festive de gauche, y'a une sacrée marge avec le "aboule ton fric " "give me your money" tout noir du centre noeil (c'est pas moi qui le dit hein, mais le chevalier noir). En somme, c'est un peu comme si tu mettais le terminator chez Blanche neige et les sept nains, voir les Lutins Plops.

:lol:
 
Très bon flipper
J'en ai vendu un à Vierzon
 
Ah pour sûr, il est de toute beauté. Dailleurs je crois savoir que c'est l'un de tes fétiches si je regarde ton avatar. Les musiques, les bruitages, et y jouer dans le noir complet... Ca brille de partout, youhouuu !! Le pied, quoi !
 
Retour
Haut Bas