Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Heavy Métal probleme d'éjection de bille après capture

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonjour,
quand j'allume le flipper heavy metal,l'afficheur marque eject chamber;losque la bille passe par la rampe en plastique,le switch comptabilise les points et déclenche la bobine qui vient bloquer la fermeture de la rampe ,donc la bille est prisonniere,ce qui est normal,mais la nouvelle bille ne s'éjecte pas;parte bloquée;merci de votre aide;

il y a surement ton swich de capture qui ne detecte pa la bille quand elle est bloquee

je viens de faire une dizaine de parties,impeccable et puis d'un coup le switch a comptabilisé les points c'est tout.Pas de nouvelle boule pour continuer la partie.Je décencle le switch de la rampe a la main,il ne donne que les points.

Tu dois bien tester les contacts du stockage et aussi le magasin à bille.
Souvent des soucis en ce sens.

jantes-et-switch-014-1.JPG
Bonjour,
voici les photos des switchs;peut on les changer.Quelles références.merci.
1ere et 2eme photos;switch pour chargeur de billes;ref:E53-00 B
3 et 4 eme photos; switch qui compte les points et declenche la fermeture de la rampe plastique.ref:E53-00 B
5et 6 eme photos;switch eject chamberl:réf; C-5 G 3
jantes-et-switch-007-1.JPG
jantes-et-switch-011.JPG

j'ai peut etre inversé les photos
jantes-et-switch-014-1.JPG

Bien là comme je te disais .. Avec Bally 6803 ... on est surpris souvent

Je ne peux te proposer qua ceux en vente, mais il faudra que tu récupères la corde à piano des autres ...Ou alors tu la plies

Voici ce que je pense qui ira très bien

Micro Switch pour monnayeur, cosses pliées

N'oublie pas de prendre des diodes 1N4148 avec

[imgz]http://www.restorpinball.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Micro_Switch_pou_50ec2f7c8da07.jpg[/imgz]

Bonsoir,
j'ai nettoyé les switchs et donné un coup de bombe contact et réglé
Tout est reparti
Cela a l'air de fonctionner, la seule chose, c'est quand j'allume le flipper, il me marque toujours eject chamber

Je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un sait,merci.

Je viens de corriger ton message

Pourquoi il y avait plein de ;;;;; et de ,,,, partout ???? Cela rendait le tout illisible

Pour ton Eject Chamber, je ne sais dire, ton µSwitch est fonctionnel ? LA diode aussi ? Tu as vérifié cela en test contacts ?

Mets plutôt la 1N4148 sur ce jeu là
Cela peut jouer sur la vitesse avec le type de matrice à contacts. A voir car je n'en suis pas certain.

bonjour jai un heavy aussi et j'ai eu le même souci ton problème vient des switchs dans la chambre de stockage ou réglage de l’éjecteur de bille (en hauteur)celui ci peu poser des problèmes avec la première bille dans le stockage.

Retour
Haut Bas