Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Hauteur Pieds Volcano

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
Bonjour C'est une pente largement suffisante .

Le mien je l'avais mis en 6 degrés car les batteurs étaient puissant et que l'on arrivait trop facilement à avoir le Special (dernier trou du haut)

4,5° c'est du petit lait !
Ah on parlait pas de ces degrés là ? .. mdr

Bon perso la pente des jeux , au début du établi un préréglage et ensuite tu ajuste au fur et à mesure des parties, pour avoir un jeu fluide (vitesse de montée et descente de bille sensiblement identique, afin que le jeu ne soit pas lassant dans un sens ou dans l'autre).

Bah, ici a 5.5° je montes "assez facilement" au cratère n° 4, donc descendre si je le descends ce sera a 5° alors.
En fait ce qui m'enerves c'est que j'ai toujours cette foutue trappe qui m'éjectes les billes 3x/5 entre les batteurs... Et jusque la je n'ai pas encore réussi à y trouver une parade...

J'avais légèrement tordu une des deux pattes sous la trappe, la bille arrivait ensuite 9 x/10 sur les batteurs.
Attention tout de même à ne pas trop tordre la patte sinon la bille n'est plus éjectée ;)

Pour la pente, 5,1° c'est l'idéal (surtout avec les glaçons)..... raousss

faut vraiment soigner cette partie du flipper , sinon le jeu perd de son attrait , plongeur, fourreau , bobine , et kicker en très bon état , voir en neuf , connecteurs correspondants nickel , malgré tout cela en neuf , le mien merdait toujours , cela fût résolut en remplaçant le transistor associé ...plus1

faut vraiment soigner cette partie du flipper , sinon le jeu perd de son attrait , plongeur, fourreau , bobine , et kicker en très bon état , voir en neuf , connecteurs correspondants nickel , malgré tout cela en neuf , le mien merdait toujours , cela fût résolut en remplaçant le transistor associé

arfff Bon . C'est plein de bon sens mais après ça il est difficile de rajouter quelque chose. MDRMDR

Ah oui, eh ben je vais peut etre approfondir un peu tout cela par la alors ;-) Merci du conseil LadyLuck ;-)

Pour l'éjection de bille genre multibille, il faut effectivement régler les rails

Les rails sur le coté alors, comme cité plus haut ? Mais je dois les tordres alors je n'ai pas vu de règlages la dessus... C'est pas un peu risqué ?

Oui, c'est ça, tu tords légèrement un des deux, j'ai plus le flip mais de mémoire j'avais plié celui de gauche : tu lèves délicatement la plaque et avec un tournevis plat tu pousses de coté.

Pas de coté, ils sont énormes LOL

Sous la trappe, tu dévisses et regarde pour orienter un peu plus à G ou D suivant la sortie
La trappe doit être bien plane aussi

La trappe est pas super niquelle, mais n'est pas complètement bistordue non plus... Elle est légèrement très légèrement un peu bombée sur la gauche, je peux te faire une photo si tu veux ?

j'avais essayé de jouer sur les rampes , et ça ne changeait pas le pb , je crois plus a une perte de puissance d'éjection ..;)

Retour
Haut Bas