Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Haunted house, test bobine!!!! pourquoi

euskadia

Membres
Membre FF
bonjour, je vais de faire l'acquisition d'un hauted house en bon etat. voila quand je fait un test avec le bouton de test du flipper,il dit erreur sur la bobine 2 ( up kicker), elle ne declenche pas lors du test. par contre quand je joue et que la bille tombe dans le trou,elle s'ejecte et remonte sur le petit plateau du haut sans probleme.
quelq'un aurait une reponse? merci

Il ne dit pas erreur le jeu là

Qu'as tu comme symptôme exactement ?
Lors du test des bobines, il les sélectionne une après l'autre et le fait marcher qu'une fois (impulsion)

Attention certains jeux, sys80 des tests bobines sont en tests lampes car on se sert d'une lampe pour commander un transistor de puissance sous le plateau, qui pilote une bobine assez performante

Soit passe en test 16 et 17 pour les vérifier toutes ;)

alors, j'ai fait un test 16, les lumieres marche, tour a tour, seulement un genre de bobine dans le monayeur se declenche, apres en test 17, les bobines s'enclenche, les une apres les autres, sauf quand ca passe sur la bobine 2 est n'a pas d'inplusion, quand les chiffres passe un a un ,les bobines font une inplusion, sauf quand ca passe sur la 2. Alors que quand je joue est que la bille tombe dans le trou de la bobine 2 ,elle a une inplusion pour l'exjecte sur le plateau du haut, la elle marche.
c'est grave

Je viens de regarde au manuel

Up Kicker est bien en test SOLENOID 2 soit test 17 pardon pour la mise en erreur

La je ne comprends pas ! Hormis que peut être elle n'a pas toute sa puissance
Bonne bobine ? Ressort pas trop dur

Cela devrait marcher en test

j'ai regarder et c'est bien la bonne bobine up kicker model 5194, le ressort a l'air bon, je ne sais pas,si elle a toute ça puissance, si elle n'aurait pas toute sa puissance en jeu elle ejecterai mal defois, mais en jeu ,elle ejecte a tout les coups la bille sur le plateau du haut sans probleme.

PS: il y a pas un test pour tester le test!!!! :lol::lol:

up

j'aimerais bien savoir pourquoi cela ne marche pas,
normal ou pas ce test bobine 2 , qui ne ce fait pas!!! (mais la bobine marche toujours bien en jeu).

bonjour ikoo , pas de soucis là , le mien fait pareil ,et on en avait déjà discuté sur un autre post , et celà était aussi la même chose sur d'autres exemplaires ..... yauyo

Donc , on déduit que cela est normal et que c'est un bug débil, au niveau du haunted house.
donc, pas besoin de chercher d'où cela pourrait venir alors! (mais j'aimerais bien savoir pourquoi!)
Enfin ,cela me parait étrange ooOOOoo quand même! alors comme c'est les mêmes cartes sur les flip de cette génération, cela doit être pareil sur les autres? peut pas tester car j'ai qu'un sys80 a, les autres sont des sys 80b.

Retour
Haut Bas